emacs 24, gnus 5.13 : c'est quoi ce GCC ?

erwan
testant emacs 24, j'étais content de voir qu'il avait gnus 5.13 (celui
que j'ai déjà sous emacs 23).

Mais j'ai la surprise de voir qu'il met une copie de mes messages dans
un nnfolder+archives.sent
Ciomportement dont je ne veux absolument pas.

DOnc 1) Comment arrêter cette connerie ?

2) comment nettoyer mon disque de ce que ça a laissé ?

Au cas où c'est la version debian, donc ça vient peut-être du packaging.

les riches l'auraient accaparé

Damien Wyart
* in fr.comp.applications.emacs:
[...]

Essaie (setq gnus-message-archive-group nil)

(si tu définis toi-même tes propres méthodes d'archivage, c'est
peut-être trop fort, ça pourrait désactiver complètement l'archivage).

2) comment nettoyer mon disque de ce que ça a laissé ?

tu dois pouvoir juste supprimer le dossier correspondant ; la
localisation exacte va dépendre de ton système/ta config.

Au cas où c'est la version debian, donc ça vient peut-être du
packaging.

Rien vu de particulier dans le paquet emacs24 de Debian ; bizarre que tu
n'aies pas eu ça avant avec emacs 23... Pour ma part j'utilise snapshot
depuis longtemps, mais avec gnus-message-archive-group à nil, donc pas
de souci de ce côté.

--
DW
erwan
Damien Wyart écrivait :

[...]

Merci, ça marche. D'après http://gnus.org/manual/gnus_153.html, la
valeur par défaut est censée être nil.

un C-h v me dit que la valeur par défaut a été modifiée en emacs 24.1
Un truc qui continue la tendance de gnus à mélanger mail et news pour
tout mal faire...

les riches l'auraient accaparé