Email

Gerald BAUDINAUD
Je viens de passer d'internet explorer à Mozilla Firefox.
Pour ma messagerie(Email à envoyer) est-il possible de modifier la police de
caractere et sa dimension?? Merci par avance. Slts GB

Olivier Miakinen
Le 23/09/2006 11:51, Gerald BAUDINAUD a écrit :

Je viens de passer d'internet explorer à Mozilla Firefox.
Pour ma messagerie(Email à envoyer) est-il possible de modifier la police de
caractere et sa dimension?? Merci par avance. Slts GB

Puisque tu parles de Firefox et que tu écris dans fciw.navigateurs,
je suppose qu'il s'agit d'un webmail ? Pour changer les paramètres
d'affichage, tu peux aller voir dans : Option > Contenu > Polices et
couleurs.

Sinon, si tu as un problème avec un courrielleur, alors ta question sera
en charte dans fr.comp.mail.