email pré-rempli

1 réponse
Jeff
Bonjour,

Je débute dans l'utilisation de FrontPage et je pense que ma question a déjà
été posée (et résolue).
J'utilise FrontPage 2002 et j'ai trouvé comment faire un lien qui lance le
client de messagerie par défaut (OE dans mon cas)

Je voudrais juste savoir s'il est possible de pré-remplir le corps du
message du mail à envoyer. Si oui comment ?

D'avance merci

Jeff

1 réponse

Sweety
Dans le message news:,
Jeff écrivait :
Bonjour,

Je débute dans l'utilisation de FrontPage et je pense que ma
question a déjà été posée (et résolue).
J'utilise FrontPage 2002 et j'ai trouvé comment faire un lien qui
lance le client de messagerie par défaut (OE dans mon cas)

Je voudrais juste savoir s'il est possible de pré-remplir le corps du
message du mail à envoyer. Si oui comment ?

D'avance merci

Jeff

Bien sûr, avec la commande "mailto" il est possible remplir tous les champs
automatiquement de même que le corps du message.
Tu peux t'inspirer de ceci :
http://www.arobase.org/webmaster/mailto.htm

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/