email de reponse automatique

4 réponses
Nat
Bonjour

J'ai une boite publique qui reçoit des emails, j'aimerai créer un message de
réponse automatique pour aviser mes clients que le message va être dispatché
vers le bon service.

Quel est l'outil qu'il faut utilisé pour ça ?

Personnellement je me suis lancé avec le Gestionnaire de dossiers, j'ai fait
une règle qui utilise l'option "répondre avec modèle"

Je me retrouve confronté à un problème d'effet ping pong avec un client qui
utilise le meme principe que moi (ma réponse automatique génère une réponse
automatique chez lui et ainsi de suite)

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Merci d’avance.

Nat

4 réponses

Ludovik DOPIERALA
il faut développer un Event Synk

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour

J'ai une boite publique qui reçoit des emails, j'aimerai créer un message de
réponse automatique pour aviser mes clients que le message va être dispatché
vers le bon service.

Quel est l'outil qu'il faut utilisé pour ça ?

Personnellement je me suis lancé avec le Gestionnaire de dossiers, j'ai fait
une règle qui utilise l'option "répondre avec modèle"

Je me retrouve confronté à un problème d'effet ping pong avec un client qui
utilise le meme principe que moi (ma réponse automatique génère une réponse
automatique chez lui et ainsi de suite)

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Merci d’avance.

Nat

Bonjour et merci

Je ne suis pas du tout familiarisé avec les Event Synk.
J'imagine que c'est un script ?

Pourriez vous m'expliquer comment ça fonctionne ?

Merci

Nat

il faut développer un Event Synk

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour

J'ai une boite publique qui reçoit des emails, j'aimerai créer un message de
réponse automatique pour aviser mes clients que le message va être dispatché
vers le bon service.

Quel est l'outil qu'il faut utilisé pour ça ?

Personnellement je me suis lancé avec le Gestionnaire de dossiers, j'ai fait
une règle qui utilise l'option "répondre avec modèle"

Je me retrouve confronté à un problème d'effet ping pong avec un client qui
utilise le meme principe que moi (ma réponse automatique génère une réponse
automatique chez lui et ainsi de suite)

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Merci d’avance.

Nat

Ludovik DOPIERALA
en fait c'est un module que l'on développe (C++ par exemple) on le compile
(DLL) et on la greffe par exemple sur le service virtuel SMTP...
A l'intérieur on lui fait faire tous les traitements souhaités... et en plus
c'est super rapide...
Si tu ne développes pas ça sera un peu plus difficile...

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour et merci

Je ne suis pas du tout familiarisé avec les Event Synk.
J'imagine que c'est un script ?

Pourriez vous m'expliquer comment ça fonctionne ?

Merci

Nat

il faut développer un Event Synk

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour

J'ai une boite publique qui reçoit des emails, j'aimerai créer un message de
réponse automatique pour aviser mes clients que le message va être dispatché
vers le bon service.

Quel est l'outil qu'il faut utilisé pour ça ?

Personnellement je me suis lancé avec le Gestionnaire de dossiers, j'ai fait
une règle qui utilise l'option "répondre avec modèle"

Je me retrouve confronté à un problème d'effet ping pong avec un client qui
utilise le meme principe que moi (ma réponse automatique génère une réponse
automatique chez lui et ainsi de suite)

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Merci d’avance.

Nat

Merci pour ton aide.

en fait c'est un module que l'on développe (C++ par exemple) on le compile
(DLL) et on la greffe par exemple sur le service virtuel SMTP...
A l'intérieur on lui fait faire tous les traitements souhaités... et en plus
c'est super rapide...
Si tu ne développes pas ça sera un peu plus difficile...

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour et merci

Je ne suis pas du tout familiarisé avec les Event Synk.
J'imagine que c'est un script ?

Pourriez vous m'expliquer comment ça fonctionne ?

Merci

Nat

il faut développer un Event Synk

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour

J'ai une boite publique qui reçoit des emails, j'aimerai créer un message de
réponse automatique pour aviser mes clients que le message va être dispatché
vers le bon service.

Quel est l'outil qu'il faut utilisé pour ça ?

Personnellement je me suis lancé avec le Gestionnaire de dossiers, j'ai fait
une règle qui utilise l'option "répondre avec modèle"

Je me retrouve confronté à un problème d'effet ping pong avec un client qui
utilise le meme principe que moi (ma réponse automatique génère une réponse
automatique chez lui et ainsi de suite)

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Merci d’avance.

Nat