emmerdeurs

25 réponses
SadoMaso
Messieurs garcia, aichelbaum, djehuti, joke, pierrevg, novazur et autre
bonroy, vous êtes des emmerdeurs, qui polluez scandaleusement ce forum
avec vos posts ineptes et débiles.
Bref, je vous emmerde.

10 réponses

1 2 3
joke0
Salut,

SadoMaso:
Messieurs garcia, aichelbaum, djehuti, joke, pierrevg, novazur et
autre bonroy, vous êtes des emmerdeurs, qui polluez
scandaleusement ce forum avec vos posts ineptes et débiles.

Votre newsreader possède très certainement une fonction pour killer un
thread tout entier. Si tout ce déferlement vous gêne, veuillez vous en
servir.

Bref, je vous emmerde.

Quelle élégance! Veuillez ne pas écorcher mon pseudo même pour
m'insulter. Merci.

--
joke0

Frederic Bezies
Messieurs garcia, aichelbaum, djehuti, joke, pierrevg, novazur et autre
bonroy, vous êtes des emmerdeurs, qui polluez scandaleusement ce forum
avec vos posts ineptes et débiles.
Bref, je vous emmerde.

From delete the message

Règle de base pour le filtrage des forums dans Mozilla 1.4 / NS 7.1.

Cooooooooooool !

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

djehuti
"SadoMaso" a écrit dans le message news:

Messieurs garcia, aichelbaum, djehuti, joke, pierrevg, novazur et
autre bonroy, vous êtes des emmerdeurs, qui polluez scandaleusement
ce forum avec vos posts ineptes et débiles.

élimine la source... et le problème disparait

Bref, je vous emmerde.

belle argumentation technique... on dirait du OA :-)

@tchao

joke0
Salut,

SadoMaso:
Ca n'empêcherait nullement que tes posts et ceux de tes copains
polluent scandaleusement ce forum;et je ne dois pas être le seul
que ça emmerde.

J'ai actuellement une discussion parfaitement en charte avec
M.Aichelbaum.

en revanche, votre pollution est, elle, insultante, envers un
utilisateur "normal" d'un forul d' AIDE sur les virus.

C'est entre autre un forum d'aide. Ce n'est pas qu'un forum d'aide.
Lisez la charte pour vous en convaincre. On y discute de tout ce qui
touche aux virus. De plus c'est intolérable de qualifier ma discussion
de polluante. Elle est parfaitement en charte, mais vous ne la lisez
sûrement pas sinon vous le sauriez.

Vous qualifiez de "polluant" tout ce qui ne vous convient pas?

D'autre part cette discussion n'empêche en rien moi ou les autres
d'aider les personnes qui en ont besoin et qui postent ici.

Si le forum ne vous convient pas tel qu'il est, et bien filtrez-le.

Vos petits problèmes personnels avec aichelbaum, libre à vous de
les régler par mails.

Je n'ai aucun pb personnel avec M.Aichelbaum, nous avons une
discussion courtoise que plusieurs lecteurs suivent. La discussion ne
vous intéresse peut-être pas, mais ce n'est pour ça qu'elle ne doit
pas avoir lieu.

--
joke0

winner
Le mardi 1 juillet 2003, joke0 nous susurrait les troubles mélismes
suivants:

Vous qualifiez de "polluant" tout ce qui ne vous convient pas?

Hum...
Il faut malgré tout reconnaître que le monsieur n'a pas entièrement tort,
hein...
Ces fils interminables avec le nuisible, complètement *inutiles* et à la
limite de l'indécence, perdurent depuis des *années*...
Et n'ont jamais fait avancer de quelle manière que ce soit le
schmilblick...
Je ne comprendrai décidément *jamais* l'intérêt qu'il peut y avoir à
vouloir "argumenter" avec cet embréné...
M'enfin...tu n'as manifestement que ça à foutre...alors...je te laisse
faire joujou...en ce qui me concerne, j'ai abandonné les cours de récré il
y a bien 55 ans...alors, hein...

Melmoth - jeunevieux

ronycs2000
SadoMaso wrote in message news:...
Messieurs garcia, aichelbaum, djehuti, joke, pierrevg, novazur et autre
bonroy, vous êtes des emmerdeurs, qui polluez scandaleusement ce forum
avec vos posts ineptes et débiles.
Bref, je vous emmerde.

Bien dit...

Frederic Bonroy
SadoMaso wrote:

Messieurs garcia, aichelbaum, djehuti, joke, pierrevg, novazur et autre
bonroy, vous êtes des emmerdeurs, qui polluez scandaleusement ce forum
avec vos posts ineptes et débiles.
Bref, je vous emmerde.

Je comprends tout à fait votre indignation étant donné ce fil monstrueux
auquel nous participons... certaines de nos contributions sont
effectivement débiles, ce qui est en partie dû au fait que nous essayons
de nous adapter au niveau intellectuel de celui que nous considérons
comme notre adversaire, ou, à l'inverse, ceux que nous considérons comme
nos adversaires.

Quant à notre ineptie et la pollution, vous êtes prié de faire un tour
ici: http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html tout à fait
en bas et de mater la liste des remerciements en bas afin de la comparer
avec la liste que vous avez vous-même publiée.
Ceci dit, je ne cherche pas d'excuses, mais ça relativise quelque peu
vos propos.

Brain 0verride
Le Tue, 01 Jul 2003 17:21:14 +0200, MELMOTH a écrit :

Je fréquente épisodiquement ce forum depuis 1998...

hein ? :) Ce forum existait pas il me semble en 98, ni d'ailleurs en 99
non ? tout était "concentré" dans fr.comp.securite...

amicalement,

--
Christophe Casalegno | Digital Network | UIN : 153305055
http://www.digital-network.net | http://www.speed-connect.com
http://www.securite-reseaux.com | http://www.dnsi.info
Security engineer network/systems | Intrusion tests specialist.

T0t0
Frederic Bonroy a écrit:
Je comprends tout à fait votre indignation étant donné ce
fil monstrueux
auquel nous participons... certaines de nos contributions sont
effectivement débiles

Effectivement, je trouve cela très dommage.
Tout d'abord, j'ai appris beaucoup de choses sur ce groupe, et souvent
de gens cités comme étant les pollueurs.

Malheureusement, le constat que je fais aujourd'hui de ces trolls
incessants est triste. Le groupe devient illisible, et la proportion
de posts intéressants est quasiment nulle (j'ai un profil un peu
particulier puisque j'utilise une interface web pour me connecter aux
groupes)

L'effet que cela a pour moi est que je ne lis plus fcsv que très
rarement alors que le sujet m'intéresse. J'ai bien peur de ne pas être
le seul et que les conséquences en seront une desaffection des
lecteurs pour ce groupe. Ce que je trouve dommage, alors que le sujet
des virus me semble primordial et grandissant pour Internet.

Concernant le troll en lui même et les participants quels qu'ils
soient, je pense d'une part que la discussion étant souvent hors
charte pourrait être continuée ailleurs. Et que d'autre part, un petit
effort sur soi-même permettrait d'éviter des fils interminables.
Parfois, il suffit de dire "j'ai exposé mes idées, le sujet est clos
pour moi, je ne participerai plus à ce fil, chacun se fera sa propre
opinion" pour que les choses s'arrêtent d'elles même.

Je pense qu'il ne tient qu'à vous(contributeurs) d'améliorer les
choses.
Connaissant la qualité de certaines interventions, j'ai du mal à
penser que ce sont les mêmes personnes qui contribuent à noyer le
groupe dans des échanges inutiles à la communauté (ceci n'étant que
mon avis)

Mais bon, on peut pas toujours tout avoir, et c'est bien le propre de
l'homme de se plaindre :-)

ce qui est en partie dû au fait que nous essayons
de nous adapter au niveau intellectuel de celui que nous considérons
comme notre adversaire, ou, à l'inverse, ceux que nous
considérons comme nos adversaires.

Heu, ce genre de petite pique n'est justement peut être pas
nécessaire ;-)

Quant à notre ineptie et la pollution, vous êtes prié de
faire un tour
ici: http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html tout à fait
en bas et de mater la liste des remerciements en bas afin
de la comparer avec la liste que vous avez vous-même publiée.
Ceci dit, je ne cherche pas d'excuses, mais ça relativise quelque peu
vos propos.

Tout à fait, et c'est bien ce qui est dommageable.

--
Accédez à ce forum en un clique sur le web avec http://web2news.com
http://web2news.com/?fr.comp.securite.virus

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.securite.virus, MELMOTH ecrivait
(wrote) :

Je fréquente épisodiquement ce forum depuis 1998...

Allons bon.

Melmoth - précoce

A ce point là, ça fout la trouille ©

--
Eric

1 2 3