Empêcher le message d'erreur quand l'application plante

4 réponses
clément
Bonjour =E0 tous,

Est ce que vous savez si, lors de la g=E9n=E9ration d'un ex=E9cutable, on
peut d=E9sactiver le message d'erreur qui se produit lorsque
l'application plante.

Je m'explique, j'ai une application qui tourne de mani=E8re automatique,
et il arrive qu'=E0 certains moment elle se plante, et j'ai sur le PC ou
est install=E9 ce programme un autre programme qui se charge de relancer
le premier s'il n'est pas ex=E9cut=E9.

Or quand j'ai le message d'erreur, qui reste apparent, mon second
programme ne relance pas le premier, car il consid=E8re que
l'application est toujours en ex=E9cution.

Existe t'il un moyen de supprimer ce message d'erreur ?

Cordialement,
Cl=E9ment.

4 réponses

Fredo G-MDI
Dans le code d'initialisation du projet :

QUAND EXCEPTION
FinProgramme()
FIN

Dès qu'il y aura une erreur le programme se fermera sans message

"clément" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Est ce que vous savez si, lors de la génération d'un exécutable, on
peut désactiver le message d'erreur qui se produit lorsque
l'application plante.

Je m'explique, j'ai une application qui tourne de manière automatique,
et il arrive qu'à certains moment elle se plante, et j'ai sur le PC ou
est installé ce programme un autre programme qui se charge de relancer
le premier s'il n'est pas exécuté.

Or quand j'ai le message d'erreur, qui reste apparent, mon second
programme ne relance pas le premier, car il considère que
l'application est toujours en exécution.

Existe t'il un moyen de supprimer ce message d'erreur ?

Cordialement,
Clément.
news.free.fr
ouaip sauf que moi, j'ai des applis qui balance un message d'erreur en
rapport avec le proxy (?!?!) qui ne peut etre intercepter par exception.

"Fredo G-MDI" a écrit dans le message de news:
48735c7b$0$31874$
Dans le code d'initialisation du projet :

QUAND EXCEPTION
FinProgramme()
FIN

Dès qu'il y aura une erreur le programme se fermera sans message

"clément" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Est ce que vous savez si, lors de la génération d'un exécutable, on
peut désactiver le message d'erreur qui se produit lorsque
l'application plante.

Je m'explique, j'ai une application qui tourne de manière automatique,
et il arrive qu'à certains moment elle se plante, et j'ai sur le PC ou
est installé ce programme un autre programme qui se charge de relancer
le premier s'il n'est pas exécuté.

Or quand j'ai le message d'erreur, qui reste apparent, mon second
programme ne relance pas le premier, car il considère que
l'application est toujours en exécution.

Existe t'il un moyen de supprimer ce message d'erreur ?

Cordialement,
Clément.

patrice
c'est pas la vérif de mise à jour sur internet ?

"news.free.fr" a écrit dans le message de
news:487e6636$0$13865$
ouaip sauf que moi, j'ai des applis qui balance un message d'erreur en
rapport avec le proxy (?!?!) qui ne peut etre intercepter par exception.

"Fredo G-MDI" a écrit dans le message de news:
48735c7b$0$31874$
> Dans le code d'initialisation du projet :
>
> QUAND EXCEPTION
> FinProgramme()
> FIN
>
> Dès qu'il y aura une erreur le programme se fermera sans message
>
> "clément" a écrit dans le message de news:
>
> Bonjour à tous,
>
> Est ce que vous savez si, lors de la génération d'un exécutable, on
> peut désactiver le message d'erreur qui se produit lorsque
> l'application plante.
>
> Je m'explique, j'ai une application qui tourne de manière automatique,
> et il arrive qu'à certains moment elle se plante, et j'ai sur le PC ou
> est installé ce programme un autre programme qui se charge de relancer
> le premier s'il n'est pas exécuté.
>
> Or quand j'ai le message d'erreur, qui reste apparent, mon second
> programme ne relance pas le premier, car il considère que
> l'application est toujours en exécution.
>
> Existe t'il un moyen de supprimer ce message d'erreur ?
>
> Cordialement,
> Clément.
>

Bonjour à tous,

Merci, en utilisant le conseil de la première réponse, le message a
disparu.

Cordialement,
Clément.

On 17 juil, 14:14, "patrice"
wrote:
c'est pas la vérif de mise à jour sur internet ?

"news.free.fr" a écrit dans le message denews:487e6 636$0$13865$

> ouaip sauf que moi, j'ai des applis qui balance un message d'erreur en
> rapport avec le proxy (?!?!) qui ne peut etre intercepter par exception .

> "Fredo G-MDI" a écrit dans le message de news:
> 48735c7b$0$31874$
> > Dans le code d'initialisation du projet :

> > QUAND EXCEPTION
> >    FinProgramme()
> > FIN

> > Dès qu'il y aura une erreur le programme se fermera sans message

> > "clément" a écrit dans le message de news:
> >
> > Bonjour à tous,

> > Est ce que vous savez si, lors de la génération d'un exécutable , on
> > peut désactiver le message d'erreur qui se produit lorsque
> > l'application plante.

> > Je m'explique, j'ai une application qui tourne de manière automatiq ue,
> > et il arrive qu'à certains moment elle se plante, et j'ai sur le PC ou
> > est installé ce programme un autre programme qui se charge de relan cer
> > le premier s'il n'est pas exécuté.

> > Or quand j'ai le message d'erreur, qui reste apparent, mon second
> > programme ne relance pas le premier, car il considère que
> > l'application est toujours en exécution.

> > Existe t'il un moyen de supprimer ce message d'erreur ?

> > Cordialement,
> > Clément.