Emprunter une carte graphique PCI

Noob
Bonjour,

J'ai un PC sous Win2000 dont la carte graphique PCI-E m'a lâchement
abandonné (saleté, va).

J'ai fait le tour de mes vieux PC et pièces de rechange, et je ne
trouve que des cartes AGP ou des cartes PCI-E non supportées sous
Win2000. (Je viens de donner, il y a 3 mois, un PC complet contenant
une Voodoo Banshee PCI, arggg.)

Quelqu'un pourrait-il me prêter (ou me donner, s'il a du stock)
une carte graphique PCI qui fonctionnerait sous Win2000, le temps
que je copie les données qui le méritent sur un disque externe ?

(J'habite à Paris vers les boutiques de Montgallet).

Je suis également ouvert aux suggestions pour une approche
différente que je n'aurais pas envisagée ;-)

Cordialement.

Noob
Noob wrote:

[...]

Bon, j'ai trouvé une S3 ViRGE/DX de 1997 avec 2 Mo de RAM :-)
Ca devrait suffirepour mon histoire.