Emulateur

Blurb
Bonjour,

J'ai installé l'émulateur EPOC pour récupérer sur mon PC les données de
mon Revo Plus. L'installation se passe bien, et l'émulateur fonctionne
correctement.

Par contre, si j'essaie d'installer un *.sis il me donne un message
d'erreur.

Si je copie le disque de mon Revo Plus (interne) sur le disque C, je
vois bien mes fichiers, mais quand je veux lancer un des programmes qui
apparaissent dans "extras" j'ai le message "Not found". Un des
programmes (Solun) est plus précis et m'indique que le fichier qu'il ne
trouve pas est C:\system\opx\ALARM.OPX. Pourtant ce fichier est bien
présent quand je parcours le disque C...

J'ai essayé l'émulateur pour Java et l'émulateur OPL, c'est le même
problème.

Quelqu'un peut-il m'aider? J'aimerais bien récupérer mes données... :-/

Merci d'avance.

phil
Hi Blurb,

Il faut installer les WINS OPXs et les logiciels écrit
pour l'émulateur. Certains OPL logiciels ne sont pas
différent, mais les autres . . .

Take care,
Phil.

"Time wounds all heels."

http://www.philaypee.co.uk/index.html
Blurb
Hi Phil,

Merci pour votre réponse. J'ai installé les OPX WINS, mais ça ne
fonctionne pas mieux. Le logiciel est "Money", qui doit être écrit en
C/C++. Apparemment, les logiciels C++ ne tournent pas sous l'émulateur!

Best regards