Émulateur Hyperterminal

Alain Ouellet
Bonjour,

Je cherche un =E9mulateur comme hypertimal sur les plate-
forme de travail Windows mais pour le Pocket PC, ou un=20
=E9quivalent. Le but est de me connecteur =E0 un contr=F4leur=20
avec le port s=E9rie =E0 partir du Pocket PC.

Merci =E0 l'avance,

Alain Ouellet

Jean-Claude
Bonjour,

Si vous êtes développeur, un exemple de code source "TTY" est fourni avec le
SDK Pocket PC
(installé dans ...wce300Pocket PC [2002]sampleswin32Tty) :
http://www.microsoft.com/windowsmobile/resources/downloads/developer/default.mspx

Sinon, vous pouvez utiliser un des programmes cités sur
http://www.cewindows.net/wce/20/telnet.htm

Jean-Claude

"Alain Ouellet" wrote in message
Bonjour,

Je cherche un émulateur comme hypertimal sur les plate-
forme de travail Windows mais pour le Pocket PC, ou un
équivalent. Le but est de me connecteur à un contrôleur
avec le port série à partir du Pocket PC.

Merci à l'avance,

Alain Ouellet
Jean-Baptiste Dumontier
Jean-Claude a écrit dans le message ...
[...]

Oui, mais c'est plus un exemple de développement qu'un vrai émulateur!

Sinon, vous pouvez utiliser un des programmes cités sur
http://www.cewindows.net/wce/20/telnet.htm

Jean-Claude

Vous pouvez aussi aller voir sur le site www.winnix.fr
Nous avons porté notre émulateur de Windows à Windows CE il est
downloadable à cette adresse.
Pour l'instant c'est la version beta mais nous offrirons la licence gratuite
à tout beta testeur
Désolé pour la pub, je n'ai pas pu m'en empecher :=))

JB Dumontier
Winnix Software