Emulation de Windows NT et questions

Sivaller
Si l'on fait émuler windows NT sur un émulateur buggé , quels problémes peux
t'on avoir
sur l'environnement Windows NT hormis les plantages de l'émulateur ?

Que ce passe t'il si la gestion de la pagination est buggé de l'émulateur ?

Quand il y a une exception détecter par l'émulateur , que ce passe t'il si
il envoie dans la pile
de mauvais paramétre comme donnée de l'exception ? si j'ai bien compris ,une
application tournant sous WNT qui provoque une exception , eh bien blue
screen car windows NT peux croire que cela provient de son noyau ou d'un
driver.

Probléme redoutable : si windows NT boote , il affiche l'écran bleu clair ,
la fléche de la souris bouge, mais Windows NT reste sans réponse par la
suite sans invite de Alt-Ctrl-Supr; de quel probléme proviendrait t'il sur
l'émulateur ? Comment debugger ce probléme ?

Si l'on néglige le trap (INT 01) et le registre LDT et les registres DRx que
ce passe t'il ?

Quels matériel doit émuler l'emulateur pour le bon fonctionnement de Windows
NT ?
VGA (Emulation VGA conforme)
IDE
CLAVIER (port 60h)
SOURIS (émulation port série)
CMOS
et quoi d'autre ? normalement il devrait tourner avec que cela

info:Je parle d'émulateur , qui est un jitter.

DD
Bsr,

Il existe un émulateur pour NT4 qui n'est pas trop buggé et pour lequel tu
n'est pas obligé de modifier le code source juste pour voir la souris bouger
dans une machine virtuelle NT4.............: VIRTUAL SERVEUR

@+

4421ba6a$0$20176$

?

,
[...]