encarta

abysse pierre
Bonjour
J'ai télécharger 2 fichiers nommé" bin image" et l'autre "cue file for
image" comment svpl graver ces deux fichiers et sur quels logiciels
Merci de votre compréhension et de votre patience
P+

glaglagla
Si le fichier Cue n'est pas trop compliqué, Nero saura le graver
-> Menu Fichier/Graver l'image.

Sinon CDRwin, Blindwrite....

Le fichier CUE contient la descirption du fichier BIN pour savoir
s'il faut le graver en Mode1/Mode2 et la taille des blocs 2048/2532