enceintes bluetooth: connexion mais pas son

François Patte

Haricophile
Le Sun, 16 Aug 2015 09:44:57 +0200,
François Patte a écrit :

Bonjour,

J'essaie de faire fonctionner des enceintes via bluetooth: la

[...]
debian wheezy. (le module pulseaudio-bluetooth est installé).

Que faut-il faire d'autre?

Personnellement j'ai constaté un meilleur fonctionnement du bluetooth
audio avec Jessie et supérieur. J'utilise Mate + blueman + pulseaudio
et concernant ce dernier j'ajoute les paquets "facultatifs" manquants à
commencer par pavucontrol qui permet de régler les volumes et choisir
les sorties (carte utilisée, casque/enceinte/...)