... encore une disparition...

F1TAY
Bonjour,
L'année 2008 restera comme une année noire pour la presse consacrée à
la radio; aprés la fin officielle de la revue Mégahertz; la disparition
silencieuse de A l'écoute du Monde c'est au tour d'Ondes Magazine
d'annoncer la céssation de sa publication :
http://www.f6aiu.levillage.org/espritnews/corps.php3

Daniel

Ludovic
>L'année 2008 restera comme une année noire pour la presse consacrée à
la radio; aprés la fin officielle de la revue Mégahertz; la disparition
silencieuse de A l'écoute du Monde c'est au tour d'Ondes Magazine
d'annoncer la cessation de sa publication :

Le lien d'origine plus facile à lire :
http://www.ondesmagazine.com/

Les revues "radioamateurs" ne donnaient aucune information que
l'on ne pouvait trouver sur internet. Ils n'ont pas su se diversifier.
Ce qui est donc arrivé était donc prévisible.

Cordialement,
Ludovic - F5PBG.
JFG
"Ludovic" < .> a écrit dans le message de news:

[...]

Des articles comme , par exemple, un générateur à DDS avec circuit imprimé
et toussa, le tout en français , c'est pas évident à trouver sur le NET.

alors que Mégahertz a sortit cet article (et d'autres).

moi, je prétent que la disparition de ces revues est un plan concerté pour
faire baisser le niveau technique de mes concitoyens... c'est plus facile de
controler des amateurs (au sens large du terme) avec du matos tout fait et
sur lequel on ne peut plus intervenir, que des bricoleurs fous...

Parano ? peut être...
Le seigneur des rateaux
On Sun, 28 Sep 2008 08:15:13 +0200, Ludovic < .> wrote:

Le lien d'origine plus facile à lire :
http://www.ondesmagazine.com/

Ludomytho n'a honte de rien, tu passe ton temp a faire copier/coller
sur ton site merdique et tu va critiquer les autres qui le font une
seule fois.

Les revues "radioamateurs" ne donnaient aucune information que
l'on ne pouvait trouver sur internet. Ils n'ont pas su se diversifier.
Ce qui est donc arrivé était donc prévisible.

et Ludomytho sauvera le monde grace a ses copié/collé
Ludovic
Le seigneur des ratés alias F4TUG est de retour...
Ludovic
Au fait, c'est quoi cette gestion : Même pas un mois de
trésorerie...