Encore et toujours des problèmes de syntaxe

4 réponses
tip.tiptop
Il est impératif que dans les ligne suivantes je puisse remplacer Toto (Nom
de la feuille) par le nom de la feuille active contenu dans ma variable
mafeuil.

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="QUOTIENT", RefersToR1C1:= _
"=Toto!R2C9"

Comment l'écrire?

4 réponses

lSteph
Et bien en déplaise !
Il est impé.. bien plus ..ratif
de dire bonjour ou merci

ABES

lSteph

Il est impératif que dans les ligne suivantes je puisse remplacer Toto (Nom
de la feuille) par le nom de la feuille active contenu dans ma variable
mafeuil.

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="QUOTIENT", RefersToR1C1:= _
"=Toto!R2C9"

Comment l'écrire?

--
- -

Daniel
Bonjour.
Essaie :
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="QUOTIENT", RefersTo:¬tiveSheet.Name &
"!I2"
Cordialement.
Daniel
"tip.tiptop" a écrit dans le message de news:
4572ae2e$0$11589$
Il est impératif que dans les ligne suivantes je puisse remplacer Toto
(Nom de la feuille) par le nom de la feuille active contenu dans ma
variable mafeuil.

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="QUOTIENT", RefersToR1C1:= _
"=Toto!R2C9"

Comment l'écrire?

tip.tiptop
Tu as tout a fait raison.
je vous demande a tous et à toutes de bien voulior m'excuser.

Bon WE
et merci

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Et bien en déplaise !
Il est impé.. bien plus ..ratif
de dire bonjour ou merci

ABES

lSteph

Il est impératif que dans les ligne suivantes je puisse remplacer Toto
(Nom de la feuille) par le nom de la feuille active contenu dans ma
variable mafeuil.

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="QUOTIENT", RefersToR1C1:= _
"=Toto!R2C9"

Comment l'écrire?

--
- -

tip.tiptop
Pas tout à fait OK!!!
A l'aide de ton code en fin d'éxecution ma liasion est défini comme
ci-dessous:
="Albert!$J$2"

Alors que moi je veux
=Albert!$J$2

Ces petites cotes qui ensèrent ma réference me gêne beaucoup par la suite
dans mon code.

Encore merci d'avance

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Essaie :
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="QUOTIENT", RefersTo:¬tiveSheet.Name &
"!I2"
Cordialement.
Daniel
"tip.tiptop" a écrit dans le message de news:
4572ae2e$0$11589$
Il est impératif que dans les ligne suivantes je puisse remplacer Toto
(Nom de la feuille) par le nom de la feuille active contenu dans ma
variable mafeuil.

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="QUOTIENT", RefersToR1C1:= _
"=Toto!R2C9"

Comment l'écrire?