encore le gestionnaire d'absence du bureau

2 réponses
Dany Lebeau
Bonjour a tous et toutes, merci de prendre un peut de temps pour m'aider.

Je remplace l'Admin. du réseau et des employés qui partent en vacance, me
disent que le gestionnaire d'absence du bureau ne fonctionne pas avec les
email provenant de l'extérieur. J'ai lu et relu tous les messages
concernent cela dans ces New, et regardé tout ce que j'y ai trouvé. Comme
la case "Désactiver la réponse d'absence du bureau" sur le serveur Exchange,
elle était déjà dé-coché, donc non activé. Je l'ai activé et re-désactivé,
stopper et re-démarrer le service de messagerie Internet du Exchange et cela
ne fonctionne toujours pas. J'ai un Exchange 5.5 sur un NT4 SP6. Il y a
aussi un firewall ??? Pouvez vous me donner un coup de main. J'espère que
je vous ai donné assez de renseignement pour que vous puissiez m'aider.

Merci

--
Dany Lebeau, Technicien en informatique et électronique.

2 réponses

DEMAN Thierry \(MVP\)
Salut Dany,

as-tu autorisé les réponses automatiques vers Internet?

Prévenr aussi les utilisateurs que l'absence de bureau ne fonctionne Qu'UNE
FOIS par expéditeur...
[ Il est sensé être déjà prévenu pour tous les messages suivant!]

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm
"Dany Lebeau" wrote in message
news:
| Bonjour a tous et toutes, merci de prendre un peut de temps pour m'aider.
|
| Je remplace l'Admin. du réseau et des employés qui partent en vacance, me
| disent que le gestionnaire d'absence du bureau ne fonctionne pas avec les
| email provenant de l'extérieur. J'ai lu et relu tous les messages
| concernent cela dans ces New, et regardé tout ce que j'y ai trouvé. Comme
| la case "Désactiver la réponse d'absence du bureau" sur le serveur
Exchange,
| elle était déjà dé-coché, donc non activé. Je l'ai activé et
re-désactivé,
| stopper et re-démarrer le service de messagerie Internet du Exchange et
cela
| ne fonctionne toujours pas. J'ai un Exchange 5.5 sur un NT4 SP6. Il y a
| aussi un firewall ??? Pouvez vous me donner un coup de main. J'espère que
| je vous ai donné assez de renseignement pour que vous puissiez m'aider.
|
| Merci
|
| --
| Dany Lebeau, Technicien en informatique et électronique.
|
Dany Lebeau
Pour le fait que cela fonctionne une seule X c'est OK ... et veux-tu dire
par autorisé "Service Messagerie Internet, onglet Messagerie Internet,
bouton Option Avancé, la case à cocher Désactiver..." si oui c'est fait, si
non je ne sais pas de quoi tu parle donc c'est peut-être cala le problème.

--
Dany Lebeau, Technicien en informatique, électronique

"DEMAN Thierry (MVP)" a écrit dans le message
de news:
Salut Dany,

as-tu autorisé les réponses automatiques vers Internet?

Prévenr aussi les utilisateurs que l'absence de bureau ne fonctionne
Qu'UNE

FOIS par expéditeur...
[ Il est sensé être déjà prévenu pour tous les messages suivant!]

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm
"Dany Lebeau" wrote in message
news:
| Bonjour a tous et toutes, merci de prendre un peut de temps pour
m'aider.

|
| Je remplace l'Admin. du réseau et des employés qui partent en vacance,
me

| disent que le gestionnaire d'absence du bureau ne fonctionne pas avec
les

| email provenant de l'extérieur. J'ai lu et relu tous les messages
| concernent cela dans ces New, et regardé tout ce que j'y ai trouvé.
Comme

| la case "Désactiver la réponse d'absence du bureau" sur le serveur
Exchange,
| elle était déjà dé-coché, donc non activé. Je l'ai activé et
re-désactivé,
| stopper et re-démarrer le service de messagerie Internet du Exchange et
cela
| ne fonctionne toujours pas. J'ai un Exchange 5.5 sur un NT4 SP6. Il y
a

| aussi un firewall ??? Pouvez vous me donner un coup de main. J'espère
que

| je vous ai donné assez de renseignement pour que vous puissiez m'aider.
|
| Merci
|
| --
| Dany Lebeau, Technicien en informatique et électronique.
|