Encore les mots de passe

Babe
J'ai =E9crit y'a pas longtemps et j'ai eu une bonne r=E9ponse.
Je voulais cacher les num=E9ros de t=E9l=E9phone en liste rouge.
Cela fonctionne avec un mot de passe mais quand je cache=20
mon num=E9ro que je ferme access et que je l'ouvre le num=E9ro=20
r=E9apparait en claire et non avec des etoiles comme avant.
Une petite solution peut-etre ???
Merci...

Raymond
Bonjour.

Si tu n'affiches que les numéros qui ne sont pas en liste rouge, il faut
charger ou enlever ton masque à chaque fois que tu changes d'enregistrement
et chaque fois que tu modifies le numéro de téléphone.

--
@+
Raymond Access MVP.

"Babe" a écrit dans le message de
J'ai écrit y'a pas longtemps et j'ai eu une bonne réponse.
Je voulais cacher les numéros de téléphone en liste rouge.
Cela fonctionne avec un mot de passe mais quand je cache
mon numéro que je ferme access et que je l'ouvre le numéro
réapparait en claire et non avec des etoiles comme avant.