Encore du marketing...

2 réponses
Romain PETIT
Lu en face...

<cite>

Bonjour,

Cette année l'opération "1 PC pour 1 Euro de plus" vous propose un
matériel de marque IBM assez impressionnant : un System i sous OS/400
Pro (1 Péta octet de disque) avec 10 consoles passives 5250 24 pouces.

Une version d'évaluation des accès natifs AS400 sera également fournie
(valable 10 jours).

Profitez vite de cette offre exceptionnelle pour acquérir (à partir de
décembre) les nouvelles versions 17 de nos logiciels de développement.

Cliquez ici pour le détail de l'opération : http://minilien.fr/a0ku3w

Nous restons à votre service.

A très bientôt

PS : bien entendu, aucun abonnement d'aucune sorte n'est à souscrire
pour bénéficier de ces offres. Ces offres sont réservées à la France
métropolitaine, pour les entreprises, administrations, collectivités,
associations, indépendants, GIE

</cite>

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup

2 réponses

Roumégou Eric
Dans son message précédent, Romain PETIT a écrit :
Lu en face...

Bravo ! me suis fait avoir ...

<cite>

Bonjour,

Cette année l'opération "1 PC pour 1 Euro de plus" vous propose un matériel
de marque IBM assez impressionnant : un System i sous OS/400 Pro (1 Péta
octet de disque) avec 10 consoles passives 5250 24 pouces.

je voulais te répondre que d'habitude pour leur marketing, ils
utilisaient des pétasses ! pas des péta octets.

Une version d'évaluation des accès natifs AS400 sera également fournie
(valable 10 jours).

Profitez vite de cette offre exceptionnelle pour acquérir (à partir de
décembre) les nouvelles versions 17 de nos logiciels de développement.

Cliquez ici pour le détail de l'opération : http://minilien.fr/a0ku3w

tellement que je l'aimais cet AS400 que je suis allé visité le lien.

Nous restons à votre service.

A très bientôt

PS : bien entendu, aucun abonnement d'aucune sorte n'est à souscrire pour
bénéficier de ces offres. Ces offres sont réservées à la France
métropolitaine, pour les entreprises, administrations, collectivités,
associations, indépendants, GIE

</cite>

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Roumégou Eric
Dans son message précédent, Roumégou Eric a écrit :
Dans son message précédent, Romain PETIT a écrit :
Lu en face...

Bravo ! me suis fait avoir ...

<cite>

Bonjour,

Cette année l'opération "1 PC pour 1 Euro de plus" vous propose un matériel
de marque IBM assez impressionnant : un System i sous OS/400 Pro (1 Péta
octet de disque) avec 10 consoles passives 5250 24 pouces.

et pour rester ds la m^me idée

ne dites pas " 1 péta octet avec 10 consoles passives " mais dîtes
plutôt "1 pétasse osée avec des poses de conne lascives"

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)