Encore une sur le MSDE Bootstrap

2 réponses
Ouaf
Bonjour,

Pas a pas j'avance sur l'utilisation du bootstrap MSDE qui permet l'install
de MSDE (+ framework) dans l'install de l'applicatif.

Encore un probleme :
Dans le wizard du bootstrap, il est demandé le chemin du setup MSDE. Je
designe le chemin demandé.
Lors de l'install, la partie prerequisite m'incite a installer MSDE (ce qui
est l'effet recherché). Le chemin désigné ne contient pas le fameux fichier
setup.exe de MSDE mais un ensemble de fichiers avec notamment un Sql2000.msi
et des SqlRunxx.msi et de .msp (????). En effet il n'y a pas de setup.exe et
l'erreur lors de l'install est donc normale.

Il y a t il quelque chose que je fais mal ?

Toute suggestion sera bien appréciée.

Merci.

2 réponses

Serge Fournier
En fait, y a t-il une "bonne" version d'install pour le MSDE ? J'utilise
"Microsoft SQL Server 2000 Desktop Engine (MSDE 2000) Release A"

"Ouaf" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pas a pas j'avance sur l'utilisation du bootstrap MSDE qui permet

l'install
de MSDE (+ framework) dans l'install de l'applicatif.

Encore un probleme :
Dans le wizard du bootstrap, il est demandé le chemin du setup MSDE. Je
designe le chemin demandé.
Lors de l'install, la partie prerequisite m'incite a installer MSDE (ce

qui
est l'effet recherché). Le chemin désigné ne contient pas le fameux

fichier
setup.exe de MSDE mais un ensemble de fichiers avec notamment un

Sql2000.msi
et des SqlRunxx.msi et de .msp (????). En effet il n'y a pas de setup.exe

et
l'erreur lors de l'install est donc normale.

Il y a t il quelque chose que je fais mal ?

Toute suggestion sera bien appréciée.

Merci.

Pyroa
oui il n'y en a pas d'autre ..
Pour répondre à Ouaf ( lol ),

voici les chemins des répertoire à configurer dans le Boostrap Loader
Configurator :

il y en a 4 à renseigner, exemple :

Bootstrap Loader Files :
C:Program FilesMicrosoftMSDE 2000 Deployment ToolkitTemplateCD

MSDE Files :
C:Program FilesMicrosoftMSDE 2000 Deployment ToolkitTemplateCDMSDE

Output Directory :
C:MonDossierDeDestination

Your Setup Files :
C:Documents and SettingstotoMes documentsVisual Studio
ProjectsSetup1Debug

Les deux premiers normalement doivent etre les memes sur toutes les machines
sauf si lors de l'installation du plug-in du boostrap tu as changé le
repertoire de destination..
Donc verifie bien que tu es cette configuration là, sinon reinstalle le
plug-in

"Serge Fournier" a écrit dans le message de
news:
En fait, y a t-il une "bonne" version d'install pour le MSDE ? J'utilise
"Microsoft SQL Server 2000 Desktop Engine (MSDE 2000) Release A"

"Ouaf" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Pas a pas j'avance sur l'utilisation du bootstrap MSDE qui permet
l'install
> de MSDE (+ framework) dans l'install de l'applicatif.
>
> Encore un probleme :
> Dans le wizard du bootstrap, il est demandé le chemin du setup MSDE. Je
> designe le chemin demandé.
> Lors de l'install, la partie prerequisite m'incite a installer MSDE (ce
qui
> est l'effet recherché). Le chemin désigné ne contient pas le fameux
fichier
> setup.exe de MSDE mais un ensemble de fichiers avec notamment un
Sql2000.msi
> et des SqlRunxx.msi et de .msp (????). En effet il n'y a pas de

setup.exe
et
> l'erreur lors de l'install est donc normale.
>
> Il y a t il quelque chose que je fais mal ?
>
> Toute suggestion sera bien appréciée.
>
> Merci.
>