et encore un petit coup d'anticibiste

f4tug
http://infosradionet.free.fr/sn/script1.php3?action2=view&id=news3790

et en conclusion l'auteur F6AIU dit:

"On voit bien à travers ce conflit qu'il y à lieu à chaque fois de
réagir à toute diffusion de presse, qu'elle soit écrite, radio,
télévisée ou sur le net, afin de bien rappeler le distingo entre des
cibistes (amateurs radio) et des radioamateurs."

Merci mr F6AIU pour votre anti-cibiste primaire.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws

F6IKY Alain
"""Merci mr F6AIU pour votre anti-cibiste primaire."""

Non, non il faut pas dire cela...je n'ais rien contre les Cibistes
....j'ai des copains cibistes et je les respectes...mais il y a une
Grande différence !!!
Il faut que le commun des mortel sache que ce n'est pas tout a fait
IDENTIQUE...
Pour être Cibiste il y a jute à aller acheter un Pti poste chez " feux
vert ou autre "et c'est partis...
Pour être RADIOAMATEUR ça ce complique un peut plus.. Déjà passage d'un
exam...pour devenir RA,pas toujours évident a obtenir quand on est pas
Électronicien...( comme moi ) payement d'une taxe...et j'en passe !!!

Alors si les cibistes n'aime pas être Amateur-Radio...faite comme j'ai
fait ( en 1978 ) allez passer l'examen pour devenir Radioamateur...a
cette époque c'etais pas facile...mais j'ai persévéré et après 3
tentatives j'ai eu mon petit papier qui s'appel Licence Radioamateur
....et aujourd'hui j'en suis fier...d'etre RADIOAMATEUR

Un Ancien CIBISTE en 1975 devenu F1GOA et aujourd'hui F6IKY...

Amicalement

Alain

"f4tug" a écrit dans le message de news:

[...]

F6IKY Alain
Runge 9" a écrit dans le message de news

--Oui, un tit vieux...
Vieux MOI !!!Non je suis encore bien Jeune j'ai que 58 Ans....mais je
suis sûrement mieux dans ma tête que vous a la vue des messages sur ce
Groupe RADIOAMATEUR que vous écrivez !!!!...
--tout fier de son truc..
.OUI C'est SUR que je suis TRES fier d'etre un VRAI RADIOAMATEUR....et
vous...vous êtes QUOI !!!! ( Sans bien me tromper un petit jeune qui
aime foutre le bordel...

Amicalement...

Un Radioamateur F6IKY.

Quelle tristesse

47910bec$0$883$

[...]

Christian THOMAS
Bonjour Alain

Un petit conseil. Plutôt que de répondre aux trublions de services qui
n'ont d'autres idées que de semer la zizanie sur ce groupe, je vous
conseille de les ignorer royalement comme je le fais depuis quelques
temps déjà. Vous verrez, vous devriez nettement plus zen.

Par contre je vous serais gré de ne pas reprendre leurs messages.
Beaucoup de personnes comme vous et moi ont pris l'habitude de
"plonker" leurs différents pseudos.

--
73 QRO de F5RMX Christian

--
Remplacer NOSPAM.FR dans l'adresse par f5rmx.org pour me répondre en
direct.
Runge 9
Mon dieu mon dieu pas capable !!!
Quel nul alors, hein !
La lie de la société
Je n'ai jamais pu encadrer mon papier dans le salon juste audessus des
boules à neige
Une vie foutue en l'air.

< @ > a écrit dans le message de
Le 19/01/08, Runge 9 a supposé :

Comment peut on être fier d'un papier obtenu apres un examen bidon

Qu'est-ce que tu en sais puisque tu n'as pas été capable de le passer.

http://hamcall.net/call?callsignöiky

Runge 9
Un style un peu ampoulé, mon Kiki restons simples, exprime toi comme tu fais
dans la vraie vie.
En les plonkant, tu ne dois pas lire grand chose à part le bulletin de
l'ARRL...

"Christian THOMAS" a écrit dans le message de
[...]

Fred
Runge 9 a écrit :
Un style un peu ampoulé, mon Kiki restons simples, exprime toi comme tu
fais dans la vraie vie.

Bréko, bréko l'ami ...

Rhaaa lovely
Etche aïe
Mon vieux.
Qhe diannnntre !!
Lamentaaaaaable
Rhaaaa
Alleluia amen
Lol Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pfffff
f4tug
Le 19/01/2008, F6IKY Alain a supposé :
[...]

http://accel0.fdata.over-blog.com/1/17/08/17/avatar-blog-1005816286-tmpphppJAh9g.jpg
on sent la jeunesse :-)

--tout fier de son truc..
.OUI C'est SUR que je suis TRES fier d'etre un VRAI RADIOAMATEUR....et
vous...vous êtes QUOI !!!! ( Sans bien me tromper un petit jeune qui aime
foutre le bordel...

au fait, je parlais du message de F6AIU, pourquoi vous répondez en vous
sentant visé ?
Dans le message de la page de f6AIU
http://infosradionet.free.fr/sn/script1.php3?action2=view&id=news3790
je ne vois nulle par votre indicatif.
Pourquoi intervenez vous alors ? a part si ce n'est pour "foutre le
bordel" ?

Bref vous faites vous même ce que vous reprochez aux autres.

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
Le Lombric