Encore et toujours des problemes d'impayé.

man x
J'ai deja envoyé 3 ou 4 fois les documents, free se fait
toujours jeter par la banque car Free n'est capable de
les retourner conforme. Je suis condané a payer par cheque...

> Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre
> Banque pour le motif suivant :
> Pas d'ordre à payer (31)

J'ai encore envoyé le mois passé un cheque de 3 * 29.99 pour
les mois de octobre, novembre, decembre. Je paye ne avance!

Ca n'a pas empeché Free de m'ecrire pour me menacer pour la
facture de novembre:

> Si vous ne régularisez pas rapidement votre situation, nous
> serons contraints de bloquer votre accès à Internet et d'engager
> les poursuites nécessaires pour recouvrer les sommes dues.

Y a t'il un numero non surtaxé pour joindre un service de Free a ce
sujet car ca commence a me gonfler.

Brina
Dans l'article <3fe331e9$0$1155$, a
déclamé ...

J'ai deja envoyé 3 ou 4 fois les documents, free se fait
toujours jeter par la banque car Free n'est capable de
les retourner conforme. Je suis condané a payer par cheque...

non, cela ne passera pas indéfiniment !
Votre banque déconne en refusant *votre* autorisation de prélèvement
c'est donc à vous de la lui apporter et de pousser votre gueulante si
*votre* banque continue à faire n'importe quoi.