Encore un Problème de Licence !

José
Bonjour =E0 tous,
Tournant sur SBS 2000 pr=E9vu pour 50 postes, au bout de 10=20
d'install=E9s, un message d'avertissement m'indique que le=20
nombre maximal de licences achet=E9es est atteint. Aucune=20
autre requ=EAte de licence ne sera accept=E9e. Effectivement,=20
le 11=E8me poste n'acc=E8de pas. Que faut-il activer ou faire=20
pour pourvoir continuer ?????

Merci pour votre aide

GG [MVP]
> Tournant sur SBS 2000 prévu pour 50 postes, au bout de 10
d'installés, un message d'avertissement m'indique que le
nombre maximal de licences achetées est atteint. Aucune
autre requête de licence ne sera acceptée. Effectivement,
le 11ème poste n'accède pas. Que faut-il activer ou faire
pour pourvoir continuer ?????

le gestionnaire de licences peut-être sans Panneau de configuration
outils d'administration peut-être.
--
Cordialement.
GG. [MVP]
Pascal Falcy
Bonsoir,

Sur SBS 4.5 et 2000 (pas sur le 2003) il faut rajouter les licences par une
disquette licence.

Pascal Falcy

"GG [MVP]" a écrit dans le message de

> [...]
> pour pourvoir continuer ?????

le gestionnaire de licences peut-être sans Panneau de configuration

GG [MVP]
> Sur SBS 4.5 et 2000 (pas sur le 2003) il faut rajouter les licences
par une disquette licence.

Cela dépend du mode de licence, pour 2000, je ne sais pas
pour 4.5.
--
Cordialement.
GG.
Neil FISCHER
Non, l'ajout de licences se fait par la disquette add
pack et démarrer-executer- a:setup.exe

Ainsi, les licences client sont prises en compte. Je te
recommande de faire une image de la disquette (avec un
soft style DriveImage) AVANT de l'utiliser.

PS : Les Add pack se vendent par pack de 5CAL

A+ Neil

.