Encore une question con avec mon viel XPsp2

Le
METIS
Voui, merci à ceux qui m'ont conseillé de réinstaller par
dessus. Je vais le faire.
Mais avant d'attaquer, pouvez-vous me dire
Je bosse en vidéo, retouche d'image, logiciel pour le son,
bon.
Tous ces logiciels Macromedia, Adobe et autres souffrent de
petits troubles pas très graves mais bien chiant. Par
exemple, des couleurs d'arrière plan et de premier plan
inversée au niveau de la présentation normale Des
fenêtres qui passent sous d'autres (qui cache donc) alors
que la normale serait que la fenêtre active soit
complètement devant. Des fenêtres qui ne se laisse plus
"attraper" que par la barre du haut tout clic ailleurs
dans la fenêtre, la laisse derrière!!!! Etc.
Pas mal de conneries qui ont des rapport avec l'affichage en
somme, y compris l'accord entre la carte vidéo et l'écran
qui reste mystérieux au niveau réglage

Mon vieux XP marche mais déconne ou c'est encore autre chose
?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
On Mon, 26 Feb 2007 21:04:56 +0100, "METIS" wrote:

Tous ces logiciels Macromedia, Adobe et autres souffrent de
petits troubles pas très graves mais bien chiant. Par
exemple, des couleurs d'arrière plan et de premier plan
inversée au niveau de la présentation normale...

Semblerait que ça soient des bugs "normaux". Je suis intervenue
vendredi dans une boîte où le graphiste avait touché une bécane sous
Vista la veille, et il était ravi que ça corrige une partie de ces
soucis. Plus exactement les soucis variaient selon le thème choisi,
mais dans Vista on peut attacher un thème à une application.
--
Nina

METIS
wrote:

[...]

==>Oui mais ce qui m'inquiète, c'est que ces problèmes
apparaissent petit à petit... Ce ne sont pas des soucis qui
n'existaient pas lors de l'installation....

Tout ça pour dire :
Est-ce que ça vient plutôt de XP ou plutôt des logiciels ?

Il y un truc en particulier qui est géré dans IE6 par JAVA.
Je viens de tout virer JAVA, réinstallé... Mêmes
problèmes...