Encription Hardware et performance ?

Roi Dieu PurR=c3=aa
Encription Hardware et performance ?

pensez vous que si j’utilise l'encription hardware du disque de 8To de
WD je vais perdre un peu en performance ou non ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

pehache
Le 06/12/2020 Í  12:27, Roi Dieu PurRê a écrit :
Encription Hardware et performance ?
pensez vous que si j’utilise l'encription hardware du disque de 8To de
WD je vais perdre un peu en performance ou non ?

A priori non. Mais en quoi ça consiste ? Il va te demander un mdp Í
chaque connexion du disque ?
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 06/12/2020 Í  13:44:19, pehache a écrit :
[...]

je n'ai pas encore le disque pour faire des tests, je pense que temps
que le disque est sur le bureau du finder il ne demandera pas de mot
passe sauf au montage la première fois...
il y a des logiciel spécifique Western Digital pour le formatage du
disque et les réglages de l'encription... c'est du propriétaire je me
demande si j'ai fait le bon choix...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,