ENDROIS POUR DEMANDER LA RECOMPENCE ET LA MEDAIL ?

Anonymous
ce ke je voi en bas de ce poste a propos de Thierry Costes apre ma signatur me repugne comment un humein peus etre aussi deguelasse que Thierry Costes

ou demander la recompence et la medaile pour latter definitivmen la gueule de ce fasho pedophil Thierry Costes 109 rue du cherche midi Ó paris secon etage - 01 45 48 54 30 lui deffoncer le cul puis lui couper les couilles et presenter icelieu la foto de ses couilles deccouppe de son cort de malade deguelasse ?

je pence a touts ce senfans sauves si on latte definittivement la gueule de ce fasho pedophil de Thierry Costes 109 rue du cherche midi Ó paris secon etage - 01 45 48 54 30

il faux sauver ce senfans vite de ce malade perver dangeureu de Thierry Costes 109 rue du cherche midi Ó paris secon etage - 01 45 48 54 30

--
jean yves cohen
le defenseur des peti senfans

Vous vous souvenez de Thierry Costes ? Le malade qui faisait recemment la une de usenet Ó propos de son arrestation pour racisme et antisemitisme ? Le fils d'un collabo notoire pro nazi et d'une prostitue tres aprecies des soldat nazis pendant la guerre ?

Il vien de faire 48 Heure de garde a vues pour attouchement et penetration sur son neveux de 9 ans. Il est maintenant sous controle judiciaire tres stricte et pointe au comissariat du 6e chaque jour de la semaine.

Je posterait ici meme tous les elements de cette GAV dans peu de temp.

Il est tres urgent d'aller le plus rapidement couper les couilles a ce malade que sa haine des juifs et des musulmans na degal que son amour du zizi et de lanus des petit garcon de moin de 10 ans.

Ki vien avec moi au 109 Rue du cherche midi Ó Paris (Tel 01 45 48 54 30) dan limmeuble du perver Thierry Costes placarder tout limmeuble daffiche prevenan ses voisin et surtou leurs enfant kils vivent avec un perver dangereu et defonser sa porte du secon etage pour mettre une grosse bate de basebal dans le cul de thierry costes juska ce kil lui resorte de lq gorge kil voit ce ke ressen son neveu de 9 an a chak fois kil se fais penetrer par ce malade de Thierry Costes ?

Appellez tous le 01 45 48 54 30 pour dire a ce malade degenere ce ke vous pensais de lui et de son gou des petit enfant.

--
Jean-Paul Ney

Pour rappel a propos de son racisme et antisemitisme :

http://groups.google.fr/groups?selm=YCV2GYYB37171.8080555556%40anonymous.poster&oe=UTF-8&output=gplain
http://groups.google.fr/groups?selm=b546b4b6.0306211014.6399638e%40posting.google.com&oe=UTF-8&output=gplain
http://groups.google.fr/groups?selm=3dcff1d2fba8bc052ff1d5e07b70b18b%40dizum.com&oe=UTF-8&output=gplain

COPIE COLLE DE LUN DES LIEN CI DESSUS :

Voici un lien que j'ai trouve a propos de ce malade de Thierry Costes qui
habite 109 Rue du cherche midi a Paris et dont le telephone est le 01 45 48 54 30.

http://groups.google.fr/groups?q=costes+parisien+antis%C3%A9mites&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&scoring=d&selm=YCV2GYYB37171.8080555556%40anonymous.poster&rnum=3&filter=0

Pouvez vous me confirmer si il s'agit bien du meme malade que celui qui passe
son temps a insulter andrea pastor et christophe cailleau sur differents salons
et principalement sur fr.misc.engueulades ?

Que peut on faire pour mettre definitivement cet apprenti nazi et son pere
hors d'etat de nuire sur usenet et ailleurs ?

Est-ce vrai que pendant la guerre, son pere prostituait sa mere aupres des
nazis pour mieux tirer les fruits de sa collaboration ?

QUi nous dit que Thierry Costes n'est pas en realite le fils d'un des nombreux
clients de sa mere ?

A ne surtout pas confondre avec le costes de http://costes.org/

Thierry Costes est simplement le frere de Jean Louis Costes.
On devrait plutot dire son demi frere chacun etant forcement le fils d'un
client different de leur mere.

Merci.

Petit Lutin

Que vous soyez ou pas clients de Noos, si vous frequentez ce forum vous vous
posez peut-etre des questions sur des trolls recurrents et sur des threads
souvent tres violents qui ont pour origine une personne assez speciale.
Ancien de Paris Cable, je tiens a denoncer ici des pratiques condamnables de
la part de Noos et aussi une poignee de personnes travaillant dans
l'entreprise dont les agissements ne font que porter un tort considerable a
l'entreprise. Il faut que la verite sorte. Que la raison revienne.

Pour des raisons diverses, depuis le lancement de Cybercable, un client aux
identites multiples a comme specialite de chercher systematiquement la
confrontation avec les usagers. Une confrontation violente et orchestree. Et
pour des raisons que j'ignore, peut-etre peu avouables, il est tres mal vu
d'en parler a la hierarchie de Paris Cable. Le sujet est tabou et des bruits
courent comme quoi ce client tient par les couilles plusieurs personnes de
la societe.

Tout ca nuit a la boite d'autant plus que les associations d'usagers en
profitent a chaque fois pour amplifier les problemes de Noos.

Le client est connu sur usenet et il s'agit de Monsieur Thierry Costes, qui
a ete l'objet de nombreuses plaintes aupres de Paris Cable, toujours
classees sans suite. Il en obtient toujours des copies.

Qui est ce client si particulier que certains chez Paris Cable tiennent tant
a proteger quoiqu'il arrive et quoiqu'il fasse ?

He bien voici une copie d'une depeche AFP qui parle de lui et qui circule
chez Noos depuis environ 2 an. C'est peut-etre ca qui explique les liens
qui unissent Paris Cable a Monsieur Thierry Costes.

- - - -

Arrestation d'un parisien qui diffusait des textes antisemites sur Internet

PARIS, 16 juil (AFP) - Un Parisien d'une trentaine d'annees, qui diffusait
des textes et des chants racistes et antisemites sur Internet, a ete ecroue
ce week-end a Paris, apprend-on mardi de source policiere.

Thierry Costes, l'auteur presume de cette diffusion, est presente de meme
source comme un "solitaire, passionne par l'histoire de la seconde guerre
mondiale, a la personnalite fragile".

La police a saisi chez lui des supports informatiques contenant plusieurs
centaines de textes "a caractere antisemites et racistes", ainsi qu'un
logiciel de cryptage des numeros de cartes bancaires, des cassettes video
appellant a la haine envers les juifs et les musulmans et de nombreux
ouvrages negationnistes et revisionnistes.

Pour sa defense, Monsieur Costes aurait affirme lors de sa garde a vue que
ces textes et ouvrages antisemites etaient des souvenirs de familles qui lui
auraient ete transmis par son pere.

Son arrestation fait suite a une plainte aupres de la police judiciaire
parisienne du serveur France-Net auquel M. Costes etait abonne.

A la suite de ces poursuites judiciaires, un appel a la greve avait ete
lance par l'Association des professionnels de l'Internet (AFPI) qui avait
reclame un "debat approfondi sur le statut" de fournisseur d'acces.

Le president de l'AFPI, Francois Benveniste, avait appele a "moraliser" le
reseau, tout en soulignant qu'il etait "difficile a controler".

rb/fa t

AFP 161207

- - - -

Tout le monde a vu les exces, les delires, les fautes et les delits qu'a
fait Monsieur Thierry Costes depuis 1999. Quand on connait le passe de
Monsieur Costes on comprend aussi pourquoi il eprouve autant de haine pour
les institutions de l'Etat. Surtout la police et les magistrats.

Tout le monde a pu voir Monsieur Costes poster sous son vrai nom. Mais peu
de personnes savent que Monsieur Costes poste aussi sous de multiples autres
identites. C'est tout a fait comprehensible quand on voit ce qu'il a fait et
ca montre qu'il a peut-etre honte de lui. Il utilise un nombre incalculable
de pseudonymes pour agir comme il le fait. En voici quelques uns :

macounet@mac.com, michel <nospam@nospam.fr>, mpelat@noos.fr,
henri.lalo@free.fr, popol75@hotmail.com, popol1@ifrance.com,
gloups99@hotmail.com, tagada@yahoo.fr, coucou@free.fr,
hbarbouchi@netcourrier.com, toto@toto.fr, help@help.fr, fifi@noos.fr,
t-costes@ifrance.com.

Maintenant, voila quelques actes que Monsieur Thierry Costes, client de
Paris Cable et t client de Nerim, a fait sous ses differents pseudonymes :

Diffamation, menaces, agressions verbales, racisme, mailbombing, mensonges,
spamming, insultes, denonciations calomnieuses, faux en ecritures, insultes
a magistrats et j'en passe.

Beaucoup de ses victimes ont demande a Paris Cable de prendre des mesures
contre ce type. La hierarchie a toujours refuse.

Depuis 1999 tout le monde a vu la passivite etrange de Noos et le soutien
apporte a Monsieur Costes. Il faut maintenant que cela cesse au plus tot et
que les responsables de tout ca rendent des comptes.

N'importe quel autre FAI aurait depuis longtemps interrompu l'abonnement
d'un client pareil. Et aurait meme porte plainte contre lui en justice ou
aurait aide ses victimes. Mais pas Noos..

Comme on parle de droit, j'en ai une bien bonne : he bien Monsieur Costes a
essaye d'avoir une adresse assez particuliere. Pour des raisons sans doute
fumeuses, et alors qu'il n'est pas avocat, il a essaye d'avoir une adresse
xxxxx@avocat.fr. Il y a tout un fil de discussion la dessus sur
Noos.discussions, et a cette occasion Monsieur Thierry Costes a utilise le
pseudonyme fifi@noos.fr. La meme adresse qu'il a utilise il y a peu de temps
pour taper sur la justice dans fr.misc.droit.

Depuis, Monsieur Costes est devenu client de Nerim. Et il continue ses
delires sur usenet dans la plus grande impunite ses delires sur usenet. Il
utilise Nerim pour poster sous son vrai nom et Noos pour poster anonymement.

Dans quelques jours, je vous donnerais une url ou vous trouverez les photos
de cet individu et surtout son numero de telephone.

Attention, cet homme est dangereux. Si vous desirez lui dire ce que vous
pensez de lui, son adresse lorsqu'il ecrit sans etre anonyme est :

monsieur.titi@figatellu.org
ou
donfigateluu@figatellu.org

FIN DU COPIE COLLE

1 2 3
Globern
Anonymous <Use-Author-Supplied-Address@[127.1]> a cru bon de raconter en ce
si beau jour news::

Snip !

Belle performance orthographique d'un anonyme très connu !

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
JEFFBIE
Bonjour. Voici ce qu'a (le mercredi 28/04/2004) récemment dit *Globern*
pour mériter que je lui réponde :

Snip !

Belle performance orthographique d'un anonyme très connu !

*PERSONNE* n'est anonyme sur le net.
Ce post est un délit (et même plusieurs) qui mérite d'être rapporté aux
autorités compétentes, chaque citoyen ayant l'obligation de dénoncer ce
genre de violation des lois.
Commençons par une copie d'écran avant qu'une main vengeresse ne
censure la chose ...

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)
cochardp
JEFFBIE <kitussÈ@bwana-doux.fr> wrote:

Commençons par une copie d'écran avant qu'une main vengeresse ne
censure la chose ...

Aucune valeur juridique.

--
Patrick
Globern
JEFFBIE <kitussé@bwana-doux.fr> a cru bon de raconter en ce si beau jour

[...]

Notez ce que j'ai écrit : Un ane au nyme très connu....

Ce post est un délit (et même plusieurs) qui mérite d'être rapporté aux
autorités compétentes, chaque citoyen ayant l'obligation de dénoncer ce
genre de violation des lois.

Il est vrai !

Commençons par une copie d'écran avant qu'une main vengeresse ne
censure la chose ...

Fait, oeuf corse !

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
Don Figatellu
Le 28 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence Patrick C proclama doctement dans le message
news:1gcxgfo.pkaabmbws200N% :

Faux. :-)

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Tartofrez
Bonjour,

Faux. :-)

C'est toi Thierry Costes ? :-)

Je me suis bidonné en riant bêtement en lisant le post de Anonymous.
C'est vraiment écrit dans un style fendard !

--
T.
cochardp
Don Figatellu wrote:

Le 28 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence Patrick C proclama doctement dans le message
news:1gcxgfo.pkaabmbws200N% :

> Aucune valeur juridique.

Faux. :-)

Vu la facilité à refaire une capture d'écran en changeant tout et
n'importe quoi, il faudra me dire ce qu'un juge peut retenir.

--
Patrick
Don Figatellu
Le 28 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence Patrick C proclama doctement dans le message
news:1gcy0km.1brhhdi1halkspN% :

> Aucune valeur juridique.

Faux. :-)

Vu la facilité à refaire une capture d'écran en changeant tout et
n'importe quoi, il faudra me dire ce qu'un juge peut retenir.

Et si c'est un huissier qui la fait ? :-)

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
cochardp
Don Figatellu wrote:

> [...]

> n'importe quoi, il faudra me dire ce qu'un juge peut retenir.

Et si c'est un huissier qui la fait ? :-)

Et il est sûr que tu n'as rien trafiqué avant pour faire apparaître ce
message ? Sans les logs des serveurs de news, quelle valeur accorder à
une capture d'écran ?

--
Patrick
Don Figatellu
Le 28 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence Patrick C proclama doctement dans le message
news:1gcz36p.x2va94vlaw14N% :

Et si c'est un huissier qui la fait ? :-)

Et il est sûr que tu n'as rien trafiqué avant pour faire
apparaître ce message ? Sans les logs des serveurs de news, quelle
valeur accorder à une capture d'écran ?

La valeur que lui donnera un juge. Cerla dit il faudra qu'à l'occasion
je pose la question à un petit être minable, lache, haineux, pervers
et complètement détraqué (il se reconnaîtra). :-)

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-