Enfin je l'admet

Globern alias F4ASK
Oui enfin je l'admet.

Je suis un vieux con qui veux faire croire qui sait tout, mais je suis
qu'une larve, un mauvais en tout ou un bon à rien.

Mentalement je ne préfère pas en parler pour ne pas me rabaisser encore
plus, c'est suffisamment dur comme ça, j'en souffre énormément.

Globern Alias F4ASK

C'est pas moi c'est l'autre... Et inversement...
Nø 29 des casse-pieds de feue-fme bientôt dissoute (quoique, sans nouvelles
du proposant...)
et disciple du Révéré Gourou.

Info One
"Globern alias F4ASK" <Globern alias a écrit dans le
message de news:3eff1282$0$12429$
[...]

T'as pété ton manip?
Va dans une brocante, tu vas en trouver un autre. Même si t'es pas
compétent en électronique, t'arriveras toujours à le faire marcher.
Globern
"Info One" a cru bon de raconter en ce si beau jour

[...]

Hé non ! Ce n'est pas moi qui écrit des conneries comme celles-là : voyez
mon adresse ! Je ne suis pas free.fr.

C'est sans doute Utilisateur1 qui m'a fait des "compliments" il y a qques
jours sur fr.rec.sport.aerien...

Pô grave, c'est un troll !

Pour le mec j'ai une idée mais restons en là pour le moment : Ici c'est le
royaume de la délation, du piratage et de l'abus ! Rien à voir avec le
radioamateurisme !

--
G.
C'est pas moi c'est l'autre... Et inversement...
video-33
Alors tête d'ampoule , t'as du culot ? lol
--
Accédez à ce forum en un clique sur le web avec http://web2news.com
http://web2news.com/?fr.rec.radio.amateur