enlever des message en doubles

1 réponse
pierre
Bonjour existe il une facon ou utilitaires pour enlever les message en
double j'ai exporter des message mais j'avais des probleme de caladrier j'ai
donc ré inporter mais il a garder les message en double
comment faire

merci

Pierre

1 réponse

pierre
Salut J'ai trouver un addons pour outlook qui s'appel duplicate e-mail
remover

ca marche bien

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Pierre

Bonjour existe il une facon ou utilitaires pour enlever les message en
double

Non, pas à ma connaissances, mais essaye d'ajouter des colonnes de
dates, il me semble qu'il y en a une qui est la date de modification, ca
va peut-être t'aider

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
=================================================== >