Enlever le message d'erreur

ezzaouini_6
bonjour tout le monde,
j'ai programmer une formule sur une colonne et j'ai le message d'erreur
quel apprit dans les cellule ou je ne saisie pas de valeur.
Est se que il y a un possibilit=E9 de faire dispara=EEtre se message.
Cordialement.

garnote
Bonjour,

Pourrais-tu donner plus de précisions ?

Serge

a écrit dans le message de news:
bonjour tout le monde,
j'ai programmer une formule sur une colonne et j'ai le message d'erreur
quel apprit dans les cellule ou je ne saisie pas de valeur.
Est se que il y a un possibilité de faire disparaître se message.
Cordialement.
Modeste
Bonsour® garnote avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Pourrais-tu donner plus de précisions ?

mektoub !!!

;o)))

LSteph
Bonjour,

quel apprit dans les cellule ou je ne saisie pas de valeur.

Quelle belle formule!

Et avec des zéros?

;o)

Cdlt.

lSteph

[...]

Modeste
Bonsour® LSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

quel apprit dans les cellule ou je ne saisie pas de valeur.
Quelle belle formule!

Et avec des zéros?

un solution qu'à mi-case en quelque sorte ;o)))

@+
;o)))

dmasquet
salut !
Moi je pense avoir compris car je rencontre surement le même
problème...
J'utilise la fonction equiv() dans une formule. Ma formule marche bien
mais si la fonction equiv() ne trouve pas un équivalent à mon
argument cherché alors elle renvoie l'erreur #N/A. Ce qui est tout à
fait normal !!
Sauf que moi je préférerai que la cellule reste vide plutôt que de
m'afficher #N/A. Et c'est d'autant plus embêtant que ce #N/A apparait
ensuite sur les impressions papiers. Donc je cherche à conserver ma
formule et à contourner ce problème en faisant disparaitre ce fameux
#N/A.
J'ai pensé qu'il pouvait surement exister une macro qui recherche les
cellules posant problème puis qui me les affiche comme étant vides
(mais tout en gardant la formule dedans, si possible...)
Merci pour votre aide :)

NB : c'est la première fois que je poste un message sur un forum ou
newsgroup (je sais même pas faire la différence...) alors un peu
d'indulgence ;) Préférez les conseils aux moqueries merci.

[...]

CAP2
Salut,

Si EQUIV renvoie une erreur #N/A, tu contournes en faisant :

=SI(ESTNA(EQUIV(......));"";EQUIV(........))

en remplaçant bien sûr les ......... par tes arguments d'EQUIV

Ca marche ?

CAP2
ezzaouini_6
oui c'est exactement se que je recherche.
merci de votre aide
cordialement