enlever le marquage sur la page

2 réponses
monica20215
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on enlève le marquage sur la page ( deux traits qui montrent la règle) qui sont gris clair mais que l'on ne retrouve pas lorsque l'on imprime

2 réponses

Herser
monica20215 wrote:
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on enlève le marquage sur la page ( deux
traits qui montrent la règle) qui sont gris clair mais que l'on ne
retrouve pas lorsque l'on imprime

Bonjour,

Sur quelle page (quel logiciel ?) ?

Herser
monica20215
Herser a écrit le 25/05/2011 à 11h42 :
monica20215 wrote:
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on enlève le marquage sur la page ( deux
traits qui montrent la règle) qui sont gris clair mais que l'on ne
retrouve pas lorsque l'on imprime

Bonjour,

Sur quelle page (quel logiciel ?) ?

Herser

sur word, j'ai enfin trouvé le truc, qui était très simple . On va dans outils puis options et enfin affichage et on décoche " limites de texte".