enlever message d'un document imprimé

2 réponses
Dan
Bonjour, j'ai un message qui apparait toujours dans le bas de l'écran à tous
les fois que j'imprime un documents:

ce document a été envoyé à l'imprimante.
nom du documents
nom de l'imprimante
heures d'envoi
nb de pages

je voudrais enlever ce message,car je sais qu'il s'est imprimer parce que
l'imprimante est à côté de moi.

merci à l'avance!
--
Dan

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Dan" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai un message qui apparait toujours dans le bas de l'écran à
tous
les fois que j'imprime un documents:

ce document a été envoyé à l'imprimante.
nom du documents
nom de l'imprimante
heures d'envoi
nb de pages

je voudrais enlever ce message,car je sais qu'il s'est imprimer parce que
l'imprimante est à côté de moi.

merci à l'avance!
--
Dan

Bonjour,

AU boulot ?
Chez vous ?
L'imprimante est sur un serveur ? (semble semble être un message du spooler
de votre imprimante, c'est en principe, sur les serveurs)
Votre Windows c'esT ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Dan
SAlut Fabrice, tu pourras laisser faire, car je l'ai trouvé. fallait que
j'aille décocher dans démarrer-ipanneau de config-imprimantes, me placer ou
que c'est vide et faire bouton droit-propriété du serveur-avancés et décocher
afficher les notifications d'informations concernant les imprimantes réseau.
Bye!
DAn
--

"Dan" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai un message qui apparait toujours dans le bas de l'écran à
tous
les fois que j'imprime un documents:

ce document a été envoyé à l'imprimante.
nom du documents
nom de l'imprimante
heures d'envoi
nb de pages

je voudrais enlever ce message,car je sais qu'il s'est imprimer parce que
l'imprimante est à côté de moi.

merci à l'avance!
--
Dan

Bonjour,

AU boulot ?
Chez vous ?
L'imprimante est sur un serveur ? (semble semble être un message du spooler
de votre imprimante, c'est en principe, sur les serveurs)
Votre Windows c'esT ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm