Enlever message securité runtime 2007

2 réponses
AA
Bonjour =E0 toutes et tous

Access 2007

Je souhaite enlever le message d'avertissement de s=E9curit=E9 qui
apparait =E0 l'ouverture d'une appli en runtime...Je n'ai rien trouv=E9
qui convienne...Merci d'avance

2 réponses

Hugues
Il s'agit de désactiver le mode SandBox
Le seul moyen avec le runtime est de modifier une clé de registre

voici un lien qui explique comment faire
http://office.microsoft.com/fr-ca/access/HA101674291036.aspx

"AA" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous

Access 2007

Je souhaite enlever le message d'avertissement de sécurité qui
apparait à l'ouverture d'une appli en runtime...Je n'ai rien trouvé
qui convienne...Merci d'avance
AA
On 9 mai, 11:20, "Hugues" wrote:
Il s'agit de désactiver le mode SandBox
Le seul moyen avec le runtime est de modifier une clé de registre

voici un lien qui explique comment faire
 http://office.microsoft.com/fr-ca/access/HA101674291036.aspx

"AA" a écrit dans le message denews:8e5e42d6-c79e-4dbb
Bonjour à toutes et tous

Access 2007

Je souhaite enlever le message d'avertissement de sécurité qui
apparait à l'ouverture d'une appli en runtime...Je n'ai rien trouvé
qui convienne...Merci d'avance

Merci

A++