Enlever message securité runtime 2007

AA
Bonjour =E0 toutes et tous

Access 2007

Je souhaite enlever le message d'avertissement de s=E9curit=E9 qui
apparait =E0 l'ouverture d'une appli en runtime...Je n'ai rien trouv=E9
qui convienne...Merci d'avance

Hugues
Il s'agit de désactiver le mode SandBox
Le seul moyen avec le runtime est de modifier une clé de registre

voici un lien qui explique comment faire
http://office.microsoft.com/fr-ca/access/HA101674291036.aspx

"AA" a écrit dans le message de
Bonjour à toutes et tous

Access 2007

Je souhaite enlever le message d'avertissement de sécurité qui
apparait à l'ouverture d'une appli en runtime...Je n'ai rien trouvé
qui convienne...Merci d'avance