enlever toutes traces de kbear

5 réponses
cavelier
Bonjour.
Kbear me mettant le bazar dans ma barre des taches urpme kbear ! Seulement
voila dans konqueror le lien avec kbear n'est pas désinstallé.
Dans les fonctions de konq il y a toujours l'intégration de kbear donc konq
m'envoie à chaque ouverture de fenêtre un message d'erreur.
Comment enlever toutes traces de kbear?
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva

5 réponses

Frédéric Fauberteau
cavelier a écrit :
Bonjour.
Kbear me mettant le bazar dans ma barre des taches urpme kbear !

Donc tu utilises une Mandrake (ou RedHat, ou Fedora Core ...)
N'y a-t-il pas un paquetage du genre konqueror-kbear qui justement
ajoute le support de kbear dans konqueror, un peu comme les plug-ins
mozilla ? Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un petit défaut au
niveau de la distrib et ce serait bien de le faire remonter au
mainteneur. Enfin, essayez de voir sur le site de konqueror si le
problème n'est pas abordé.
cavelier
Frédéric Fauberteau wrote:

cavelier a écrit :
Bonjour.
Kbear me mettant le bazar dans ma barre des taches urpme kbear !

Donc tu utilises une Mandrake (ou RedHat, ou Fedora Core ...)

Dis donc c'est quoi ce groupe ? :-)))
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
cavelier
cavelier wrote:

C'est l'appli ksitemanager dans konqueror qui se voit orpheline.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
Frédéric Fauberteau
cavelier a écrit :
Donc tu utilises une Mandrake (ou RedHat, ou Fedora Core ...)

Dis donc c'est quoi ce groupe ? :-)))

Désolé, j'avais oublié qu'on était sur alt.os.linux.mandrake.fr ...
cavelier
cavelier wrote:

C'est l'appli ksitemanager dans konqueror qui se voit orpheline.

Résolu .
Au reboot plus d'onglet sitemanager.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva