des ennuis à la pelle

jocelyne lalonde
Mon ordinatgeur, un portable Acer de la série 3610, a subi une attaque en
règle de logiciels malfaisants, chevaux de troie et autres espions en règle.
Le tout, malgré la présence d'un anti-virus Norton à jour. L'attaque fut si
virulente que j'ai dû désinstaller Norton, qui a craqué, et le remplacer par
un autre anti-virus, après m'être débarassé de mes visiteurs aussi
indésirables qu'indésirés.

Le système semble aller mieux (vitesse normale d'ouverture et d'exécution,
Windows XP et Explorer) mais des messages d'erreur apparaissent et bloquent
l'accès à certains logiciels. En voici un exemple:

15 novembre 2006 Applicatio n Hang Application bloquée IEXPLORE.EXE, version
6.0.2900.2180, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage
0x00000000.

quelqu'un connaît-il la solution à ce problème? sinon, où pourrais-je
m'informer?

merci à tous!

p.s. le logiciel bloqué en est un de création littéraire sur lequel figurent
tous les projets d'écriture d'une enfant fort talentueuse. Je crains, en ne
récupérant pas les travaux en cours de lui faire perdre toute motivation à
poursuivre...

une grand-mère qui ne sait plus trop à quels anges se vouer

jo

JAB
Bonjour,
désinstaller ce qui reste de NORTON proprement
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
Nada é perfeito, e eu menos ainda !!!
Niets is volmaakt, en ik nog minder !!!
"jocelyne lalonde" <jocelyne a écrit dans
le message de news:
[...]

Eric G.
JAB a exposé le 17/11/2006 :
ou bien