Enregistrement d'informations

Stephane D
Bonjour à tous

Comme beaucoup d'entre vous je suis confronté à un petit souci avec certains
utilisateurs. Enfin surtout le contenu de certains messages ... Je voudrais
loguer tous les messages dont la taille est supérieur à 1Mo et selon le type
de la pièce jointe.

Je pense qu'avec l'indexation c'est jouable, mais je sais pas trop. Comment
faites vous ? et comment avez vous résolu ces petits désagrements.

Cordialement
Stephane

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir,

Exchange 2000 permet de stocker tous les messages entrants/sortants d'une
banque d'information dans une boîte précise!
Mais, la notion de "taille de message" ou de type de pièce jointe devra être
géré par un script à réaliser soi-même

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL

"Stephane D" wrote in message
[...]

Stephane D
Kes t'appelle 'loguer les messages' ??

Nehru

Ben je voudrai garder une trace dans un fichier de log de tous les messages
dont la taille est supérieur à 1 Mo et selon le type de pieces jointes. Par
exemple, je voudrai l'adresse de l'expediteur, celle du destinataire, la
taille du message le(s) nom(s) des pieces jointes et leur(s) taille(s).

@+ Stephane

Stephane D
Exchange 2000 permet de stocker tous les messages entrants/sortants d'une
banque d'information dans une boîte précise!

Ca fait des double emploi ca ? et est-ce que ca permet de sortir des stats ?

Mais, la notion de "taille de message" ou de type de pièce jointe devra
être

géré par un script à réaliser soi-même

Ou est-ce que je peux trouver des infos pour faire ses scripts (j'en ai
jamais fait). J'ai programmé y'a longtemps déjà. un bouquin un site web ?

Merci
@+ Stephane