Enregistrement de pages Web

Promeneur
Parfois, quand j'essaie d'enregistrer une page Web, la=20
sauvegarde s'interompt avce le message =AB Cette page WEB=20
n'a pas pu =EAtre sauvegard=E9e =BB. J'ai XP Home Edition, mis=20
=E0 jour, et le probl=E8me se produit avec avec la derni=E8re=20
version d'IE.

Des pistes ? Merci :)

Jceel
Bonjour ...Promeneur qui nous as a dit
Parfois, quand j'essaie d'enregistrer une page Web, la
sauvegarde s'interompt avce le message « Cette page WEB
n'a pas pu être sauvegardée ». J'ai XP Home Edition, mis
à jour, et le problème se produit avec avec la dernière
version d'IE.

Des pistes ? Merci :)
vide ton cache internet dans options internet-général

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

vide ton cache internet dans options internet-général

Helas cela ne suffit pas :(

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
vide ton cache internet dans options internet-général

Helas cela ne suffit pas :(

donne nous un exemple .. certains webmasters interdisant cette opération
par leur script