enregistrement fichier en lecture seule et récupération

1 réponse
Jo.
J'enregistre mon fichier en lecture seule... Quand je l'ouvre pour
modification et que je l'enregistre de nouveau, faut-il indiquer de nouveau
que je veux que mon fichier soit enregistré en lecture seule... Je n'ai pas
eu de message en l'ouvrant de nouveau.
Dans la version 2000, je n'avais pas besoin de l'indiquer de nouveau...

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
C'est une question, ou rencontres-tu un problème ? Quelle est ta
version d'Excel ?
Daniel

J'enregistre mon fichier en lecture seule... Quand je l'ouvre pour
modification et que je l'enregistre de nouveau, faut-il indiquer de nouveau
que je veux que mon fichier soit enregistré en lecture seule... Je n'ai pas
eu de message en l'ouvrant de nouveau.
Dans la version 2000, je n'avais pas besoin de l'indiquer de nouveau...