enregistrement fichier en lecture seule et récupération

Jo.
J'enregistre mon fichier en lecture seule... Quand je l'ouvre pour
modification et que je l'enregistre de nouveau, faut-il indiquer de nouveau
que je veux que mon fichier soit enregistré en lecture seule... Je n'ai pas
eu de message en l'ouvrant de nouveau.
Dans la version 2000, je n'avais pas besoin de l'indiquer de nouveau...

Daniel.C
Bonjour.
C'est une question, ou rencontres-tu un problème ? Quelle est ta
version d'Excel ?
Daniel