Enregistrement de films sur la tv

Martial13
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à enregistrer des films sur ma télé connecté 'Samsung Q led, alors qu'avant je le pouvait sans problème Il apparait que je peux enregistrer les documentaires, et par contre les enregistrements fonction pour les films sur mon ancien téléviseur...Quelqu'un peut il me fournir une explication ??
Cordialement
Martial13

como28
Le mercredi 18 Novembre 2020 à 11:46 par Martial13 :
[...]
Bonjour Martial13,
Avez vous essayé de nettoyer l'espace d'enregistrement ? (en bref vider le cache)