Enregistrement et génération sequence en temps réel

Le
Blanqui offline Hors ligne
Bonsoir,
Une question relative au montage avec Adobe première pro.
De la même façon qu'il est possible d'enregistrer une voix off qui va générer un nouveau fichier audio, est-il possible, lorsqu'on a crée une séquence, que des images sont donc importées dans la timeline, que le mode "lecture" n'est pas activé, mais que l'on s'amuse à créer des rythmes avec la vitesse de défilement avec l'aide des flèches avant/arrière (image par image donc), d'enregistrer cette opération en "live" de façon à générer un nouveau fichier image: cela permettrait de jouer sur les vitesses de défilement sans passer par la fabrication d'images arrêtées et de qualibrer la durée de celles-ci suivant le rythme que l'on souhaiterait donner. J'espère avoir été compréhensible, ce n'est pas si évident à expliciter. Je vous remercie d'avance. Blanqui.