Enregistrement heures des coupures réseau

AA
Bonjour,

j'ai un gros pb avec des PC qui gèrent des machines ds des unités de
fabrication. J'ai des coupures réseau (de qques s seulement) plusieurs fois
par jour. Rien d'anormal sur mes switchs administrables. Le réseau revient
ensuite sans rien faire. J'ai donc besoin de savoir à quel moment le réseau
se coupe sur chaque ordinateur (heure, mn , s). Les PC concernés st sur W2K
pro, NT4 Work. , NT 4 Serv. Sinon je pensais éventuellement à un virus,
est-ce que qqu'un sait s'il y en a 1 avec ces symptômes ?

Merci d'avance.

dd
Bjr

Cherche egalement du coté de l'antivirus ...
Tu peux aussi installer les outils d'analyse réseau afin de surveiller ce
qui se passe exactement.

@+
Didier

42bc0495$0$1236$