enregistrement instrument avec quel camescope ??

swingalex
Bonjour,

Je souhaiterais m'enregistrer pour pouvoir mettre mes vidéos sur mon site internet.

Je cherche dc un camécospe HD ayant une bonne qualité d'enregistrement son et image avec un écran rotatif de sorte à pouvoir me placer correctement lors de l'enregistrement (une télécommande serait l'idéal, pour pouvoir régler parfaitement l'objectif sur les parties de la guitare que je souhaite filmer sans avoir à bouger de ma chaise).

J'ai budget d'environ 200 euros.

Si quelqu'un pouvait me conseiller !!

Merci bcp

Richard
[...]

Pour 200 euros ? En HD de qualité ? Avec toutes les
caractéristiques qui sont décrites ?

Non.