enregistrement "Page web complete "

2 réponses
Rosalie
Bonjour
J'ai parfois des impossibilité d'enregistrer des page web complete avec un
message d'erreur."impossible d'enregister la page web"
Pour enregister il y a 3 possiblilité
*Page web complete
*archive web
*page web
*fichier texte
Mais en fait je ne peux jamais enregister en une seule fois .
J'enregistre "Page web" dans un dossier , puis j'ouvre la page web depuis ce
dossier , j'enregistre "Page web complete " et 9 fois sur 10 ça marche ,
c'est a dire que or connexion (et le cache de ie vidé) je peux ouvrir la
page web avec toutes les images.
J'ai essayer Wisigot , mais c'est encore plus compliqué et on peut pas
classer/ouvrir les fichiers dans l'Explorateur mais seulement dans leur
interface.J'ai essayé aussi avec Frontpage , ça marche mais c'est pareil
c'est d'un compliqué identique . j'ai pas envi de passer 5 minutes pour
enregistrer une page ou la relire.
Si quelqu'un connait la clef de ce probleme, merci.

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

"Rosalie" wrote in message
news:
Bonjour
J'ai parfois des impossibilité d'enregistrer des page web complete avec un
message d'erreur."impossible d'enregister la page web"
Pour enregister il y a 3 possiblilité
*Page web complete
*archive web
*page web
*fichier texte
Mais en fait je ne peux jamais enregister en une seule fois .
J'enregistre "Page web" dans un dossier , puis j'ouvre la page web depuis
ce dossier , j'enregistre "Page web complete " et 9 fois sur 10 ça marche
, c'est a dire que or connexion (et le cache de ie vidé) je peux ouvrir la
page web avec toutes les images.
J'ai essayer Wisigot , mais c'est encore plus compliqué et on peut pas
classer/ouvrir les fichiers dans l'Explorateur mais seulement dans leur
interface.J'ai essayé aussi avec Frontpage , ça marche mais c'est pareil
c'est d'un compliqué identique . j'ai pas envi de passer 5 minutes pour
enregistrer une page ou la relire.
Si quelqu'un connait la clef de ce probleme, merci.

Il y a un problème avec des pages faites en Excel (voir
http://support.microsoft.com/kb/235589) mais pour savoir si c'est ça, il
faut voir les pages qui refusent d'être enrigistrées.

Une solution temporaire peut être d'installer CutePDF ou PDF Creator, ce qui
permettra depuis n'importe quelle application (donc aussi IE) d'imprimer sur
cette imprimante virtuelle pour obtenir un fichier PDF.

Amitiés

Hans

Rosalie
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"Rosalie" wrote in message
news:
Bonjour
J'ai parfois des impossibilité d'enregistrer des page web complete avec
un message d'erreur."impossible d'enregister la page web"
Pour enregister il y a 3 possiblilité
*Page web complete
*archive web
*page web
*fichier texte
Mais en fait je ne peux jamais enregister en une seule fois .
J'enregistre "Page web" dans un dossier , puis j'ouvre la page web depuis
ce dossier , j'enregistre "Page web complete " et 9 fois sur 10 ça marche
, c'est a dire que or connexion (et le cache de ie vidé) je peux ouvrir
la page web avec toutes les images.
J'ai essayer Wisigot , mais c'est encore plus compliqué et on peut pas
classer/ouvrir les fichiers dans l'Explorateur mais seulement dans leur
interface.J'ai essayé aussi avec Frontpage , ça marche mais c'est pareil
c'est d'un compliqué identique . j'ai pas envi de passer 5 minutes pour
enregistrer une page ou la relire.
Si quelqu'un connait la clef de ce probleme, merci.

Il y a un problème avec des pages faites en Excel (voir
http://support.microsoft.com/kb/235589) mais pour savoir si c'est ça, il
faut voir les pages qui refusent d'être enrigistrées.

Une solution temporaire peut être d'installer CutePDF ou PDF Creator, ce
qui permettra depuis n'importe quelle application (donc aussi IE)
d'imprimer sur cette imprimante virtuelle pour obtenir un fichier PDF.

Amitiés

Hans

Bonjour

J'avais une page web impossible a enregistre ce jour . J'ai essayé une autre
methode :
d'habitude comme je le disais plus haut je fais:
J'enregistre "Page web" dans un dossier , puis j'ouvre la page
web depuis
ce dossier , j'enregistre "Page web complete "
J'enregistre "archive web" au lien de "Page web" puis j'ouvre la page web
depuis
ce dossier , j'enregistre "Page web complete " et ça marche !!
Le pourquoi ça marche ????????
De meme j'ai jamais compris pourquoi l'enregistrement directe par "Page web
complete" ça marche pas !