Enregistrement de pages web à partir de IE6

Le
Kasfipasherov
Bonjour
IE6 ne veut pas enregistrer les pages web complètes, en fait, lorsque l'on
fait "Enregistrer sous" (page web complète), on vois le transfert des
fichiers se faire, puis à la fin du transfert on a le message suivant : "la
page web n'a pas pu être enregistrée à l'emplacement désiré"
alors qu'auparavent je pouvais réaliser cette opération sans problème.
Picouic

Choisis non pas page complète, mais page HTML ;-))
--

Amitiés @ +..
Picouic

Mon site:
http://perso.wanadoo.fr/picouic/Index.html

Mon modeste site d'aide:
http://www.picouic.populus.ch/
"Kasfipasherov" message de news: Or%
[...]
Le #12788351
Je l'ai fais.... mais ce n'est pas une grande réussite car le texte est
rempli de caractères inadéquates du genre par exemple : (Bismillah, au nom
de D.ieu, ils doivent mourir, affirment les fauves.
Et ils tirent. A bout portant. Sur l'enfance innocente. Bismillah. Au nom de
D.ieuâ?¦
Et au nom du Jihad islamique.<BRISLAMIQUEâ?¦
Puis ils vidèrent leurs chargeurs sur les enfants. La totalité de leurs
chargeurs.
Après un combat "héroïque", les salauds�)...

Le texte en est rempli... Normalement, enregistrer la page web complète
fonctionne puisque je l'ai déjà fait antérieurement, il suffit d'enregistrer
la page complète avec ses fichiers dans un dossier et on retrouve la page
hors connection telle qu'on la voie en connection... Non il doit y avoir une
solution pour récupérer cette fonction...
A suivre...
"Picouic" news:
Bonjour,

[...]

Sweety
Le #12788311
Dans le message news:,
Kasfipasherov
[...]

"Kasfipasherov" dans le message de news: Or%
[...]

Essaie en *.MHT ca devrait le faire.

http://sweety.mvps.org/
Léo

J'ai exactement les même problème depuis que j'ai réinstallé mon système
Windows XP Edition familiale + IE6 (6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519).
Ces opérations se passaient sans problèmes sous mon installation
précédente.
Personne ne voit ?

--
Léo
(http://www.cerbermail.com/?Nd39r1gp1C)
[...]

Le #12787571
J'espère que oui....

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

[...]

Le #12786171
Eh ben apparemment, voilà un problème insolubre... N'y-a-t-il pas d'expert
pour le résoudre?

> [...]

> (6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519).
> Ces opérations se passaient sans problèmes sous mon installation

le
> message de news: Or%

Jean Pierre
Le #12786091
Dans le message news:er%,
Kasfipasherov
[...]

Merci de donner un lien stp.

Cordialement.

Jean Pierre.

P.S : as tu le pb sur tous tes liens et leur enregistrement ?
Jean Pierre
Le #12786081
Dans le message news:,
[...]

Bonsoir Léo,

Pas de pb chez moi j'ai exactement la même version que toi et je n'ai pas eu
de pb pour l'enregistrement, je penserais plutot à un paramétrage d'IE mais
bon n'étantr pas expert je les faire les pros.

Cordialement.

Jean Pierre
Kasfipasherov
Le #12785191