Enregistrement de pages web à partir de IE6

9 réponses
Kasfipasherov
Bonjour
IE6 ne veut pas enregistrer les pages web complètes, en fait, lorsque l'on
fait "Enregistrer sous" (page web complète), on vois le transfert des
fichiers se faire, puis à la fin du transfert on a le message suivant : "la
page web n'a pas pu être enregistrée à l'emplacement désiré"
alors qu'auparavent je pouvais réaliser cette opération sans problème.

9 réponses

Picouic
Bonjour,

Choisis non pas page complète, mais page HTML ;-))
--

Amitiés @ +..
Picouic

news://news.annexcafe.com/annexcafe.monde.de.picouic

Mon site:
http://perso.wanadoo.fr/picouic/Index.html

Mon modeste site d'aide:
http://www.picouic.populus.ch/
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: Or%
Bonjour
IE6 ne veut pas enregistrer les pages web complètes, en fait, lorsque l'on
fait "Enregistrer sous" (page web complète), on vois le transfert des
fichiers se faire, puis à la fin du transfert on a le message suivant : "la
page web n'a pas pu être enregistrée à l'emplacement désiré"
alors qu'auparavent je pouvais réaliser cette opération sans problème.
Kasfipasherov
Je l'ai fais.... mais ce n'est pas une grande réussite car le texte est
rempli de caractères inadéquates du genre par exemple : (Bismillah, au nom
de D.ieu, ils doivent mourir, affirment les fauves.
Et ils tirent. A bout portant. Sur l'enfance innocente. Bismillah. Au nom de
D.ieuâ?¦
Et au nom du Jihad islamique.<BRISLAMIQUEâ?¦
Puis ils vidèrent leurs chargeurs sur les enfants. La totalité de leurs
chargeurs.
Après un combat "héroïque", les salauds�)...

Le texte en est rempli... Normalement, enregistrer la page web complète
fonctionne puisque je l'ai déjà fait antérieurement, il suffit d'enregistrer
la page complète avec ses fichiers dans un dossier et on retrouve la page
hors connection telle qu'on la voie en connection... Non il doit y avoir une
solution pour récupérer cette fonction...
A suivre...
"Picouic" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Choisis non pas page complète, mais page HTML ;-))
--

Amitiés @ +..
Picouic

news://news.annexcafe.com/annexcafe.monde.de.picouic

Mon site:
http://perso.wanadoo.fr/picouic/Index.html

Mon modeste site d'aide:
http://www.picouic.populus.ch/
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: Or%
Bonjour
IE6 ne veut pas enregistrer les pages web complètes, en fait, lorsque l'on
fait "Enregistrer sous" (page web complète), on vois le transfert des
fichiers se faire, puis à la fin du transfert on a le message suivant :

"la
page web n'a pas pu être enregistrée à l'emplacement désiré"
alors qu'auparavent je pouvais réaliser cette opération sans problème.

Sweety
Dans le message news:,
Kasfipasherov écrivait :
Je l'ai fais.... mais ce n'est pas une grande réussite car le texte
est rempli de caractères inadéquates du genre par exemple :
(Bismillah, au nom de D.ieu, ils doivent mourir, affirment les
fauves.
Et ils tirent. A bout portant. Sur l'enfance innocente. Bismillah.
Au nom de D.ieuâ?¦
Et au nom du Jihad islamique.<BRISLAMIQUEâ?¦
Puis ils vidèrent leurs chargeurs sur les enfants. La totalité de
leurs chargeurs.
Après un combat "héroïque", les salauds�)...

Le texte en est rempli... Normalement, enregistrer la page web
complète fonctionne puisque je l'ai déjà fait antérieurement, il
suffit d'enregistrer la page complète avec ses fichiers dans un
dossier et on retrouve la page hors connection telle qu'on la voie
en connection... Non il doit y avoir une solution pour récupérer
cette fonction...
A suivre...
"Picouic" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Choisis non pas page complète, mais page HTML ;-))
--

Amitiés @ +..
Picouic

news://news.annexcafe.com/annexcafe.monde.de.picouic

Mon site:
http://perso.wanadoo.fr/picouic/Index.html

Mon modeste site d'aide:
http://www.picouic.populus.ch/
"Kasfipasherov" a écrit
dans le message de news: Or%
Bonjour
IE6 ne veut pas enregistrer les pages web complètes, en fait,
lorsque l'on fait "Enregistrer sous" (page web complète), on vois
le transfert des fichiers se faire, puis à la fin du transfert on a
le message suivant : "la page web n'a pas pu être enregistrée à
l'emplacement désiré"
alors qu'auparavent je pouvais réaliser cette opération sans
problème.

Essaie en *.MHT ca devrait le faire.

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
Léo
Bonjour,

J'ai exactement les même problème depuis que j'ai réinstallé mon système
Windows XP Edition familiale + IE6 (6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519).
Ces opérations se passaient sans problèmes sous mon installation
précédente.
Personne ne voit ?

--
Léo
(http://www.cerbermail.com/?Nd39r1gp1C)
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: Or%
Bonjour
IE6 ne veut pas enregistrer les pages web complètes, en fait, lorsque l'on
fait "Enregistrer sous" (page web complète), on vois le transfert des
fichiers se faire, puis à la fin du transfert on a le message suivant :
"la
page web n'a pas pu être enregistrée à l'emplacement désiré"
alors qu'auparavent je pouvais réaliser cette opération sans problème.

Kasfipasherov
J'espère que oui....

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai exactement les même problème depuis que j'ai réinstallé mon
système Windows XP Edition familiale + IE6
(6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519).
Ces opérations se passaient sans problèmes sous mon installation
précédente.
Personne ne voit ?

--
Léo
(http://www.cerbermail.com/?Nd39r1gp1C)
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: Or%
Bonjour
IE6 ne veut pas enregistrer les pages web complètes, en fait, lorsque
l'on
fait "Enregistrer sous" (page web complète), on vois le transfert des
fichiers se faire, puis à la fin du transfert on a le message suivant :
"la
page web n'a pas pu être enregistrée à l'emplacement désiré"
alors qu'auparavent je pouvais réaliser cette opération sans problème.

Kasfipasherov
Eh ben apparemment, voilà un problème insolubre... N'y-a-t-il pas d'expert
pour le résoudre?

"Kasfipasherov" <samuel.lhermitteenèvemoiç a écrit dans le
message de news:
J'espère que oui....

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> J'ai exactement les même problème depuis que j'ai réinstallé mon
> système Windows XP Edition familiale + IE6
> (6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519).
> Ces opérations se passaient sans problèmes sous mon installation
> précédente.
> Personne ne voit ?
>
> --
> Léo
> (http://www.cerbermail.com/?Nd39r1gp1C)
> "Kasfipasherov" a écrit dans

le
> message de news: Or%
>> Bonjour
>> IE6 ne veut pas enregistrer les pages web complètes, en fait, lorsque
>> l'on
>> fait "Enregistrer sous" (page web complète), on vois le transfert des
>> fichiers se faire, puis à la fin du transfert on a le message suivant :
>> "la
>> page web n'a pas pu être enregistrée à l'emplacement désiré"
>> alors qu'auparavent je pouvais réaliser cette opération sans problème.
>>
>

Jean Pierre
Dans le message news:er%,
Kasfipasherov a écrit:
Eh ben apparemment, voilà un problème insolubre... N'y-a-t-il pas
d'expert pour le résoudre?

"Kasfipasherov" <samuel.lhermitteenèvemoiç a écrit dans
le message de news:
J'espère que oui....

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai exactement les même problème depuis que j'ai réinstallé mon
système Windows XP Edition familiale + IE6
(6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519).
Ces opérations se passaient sans problèmes sous mon installation
précédente.
Personne ne voit ?

--
Léo
(http://www.cerbermail.com/?Nd39r1gp1C)
"Kasfipasherov" a écrit
dans le message de news: Or%
Bonjour
IE6 ne veut pas enregistrer les pages web complètes, en fait,
lorsque l'on
fait "Enregistrer sous" (page web complète), on vois le transfert
des fichiers se faire, puis à la fin du transfert on a le message
suivant : "la
page web n'a pas pu être enregistrée à l'emplacement désiré"
alors qu'auparavent je pouvais réaliser cette opération sans
problème.

Bonjour,

Merci de donner un lien stp.

Cordialement.

Jean Pierre.

P.S : as tu le pb sur tous tes liens et leur enregistrement ?
Jean Pierre
Dans le message news:,
Léo <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit:
Bonjour,

J'ai exactement les même problème depuis que j'ai réinstallé mon
système Windows XP Edition familiale + IE6
(6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519). Ces opérations se
passaient sans problèmes sous mon installation précédente.
Personne ne voit ?

Bonjour
IE6 ne veut pas enregistrer les pages web complètes, en fait,
lorsque l'on fait "Enregistrer sous" (page web complète), on vois le
transfert des fichiers se faire, puis à la fin du transfert on a le
message suivant : "la
page web n'a pas pu être enregistrée à l'emplacement désiré"
alors qu'auparavent je pouvais réaliser cette opération sans
problème.

Bonsoir Léo,

Pas de pb chez moi j'ai exactement la même version que toi et je n'ai pas eu
de pb pour l'enregistrement, je penserais plutot à un paramétrage d'IE mais
bon n'étantr pas expert je les faire les pros.

Cordialement.

Jean Pierre
Kasfipasherov
OK
"Jean Pierre" <Jean .no.spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans le message news:,
Léo <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit:
> Bonjour,
>
> J'ai exactement les même problème depuis que j'ai réinstallé mon
> système Windows XP Edition familiale + IE6
> (6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519). Ces opérations se
> passaient sans problèmes sous mon installation précédente.
> Personne ne voit ?
>
>> Bonjour
>> IE6 ne veut pas enregistrer les pages web complètes, en fait,
>> lorsque l'on fait "Enregistrer sous" (page web complète), on vois le
>> transfert des fichiers se faire, puis à la fin du transfert on a le
>> message suivant : "la
>> page web n'a pas pu être enregistrée à l'emplacement désiré"
>> alors qu'auparavent je pouvais réaliser cette opération sans
>> problème.

Bonsoir Léo,

Pas de pb chez moi j'ai exactement la même version que toi et je n'ai pas

eu
de pb pour l'enregistrement, je penserais plutot à un paramétrage d'IE

mais
bon n'étantr pas expert je les faire les pros.

Cordialement.

Jean Pierre