Enregistrer avec WindowsXP un flux externe

nobody
Bonjour au newsgroup.
Avec le Windows XP et le WMP9, je n'arrive pas =E0 enregistrer
de vid=E9o de l'abonnement que j'ai pris de la Star Academy aupr=E8s
de mon Fournisseur Internet , (Orange anciennement FT).
Il n'y a aucune indication de Copyright dans les propri=E9t=E9s
de son flux et aucune indication sur la page de son abonnement
indiquant des restrictions sur son enregistrement.
Chez le Fournisseur Internet concurrent, les gens semblent
ne rencontrer aucun probl=E8me.
Est-ce mon simple modem adsl, qui en serait la cause?
(et qui pourtant ne me pose aucun probl=E8me avec des vid=E9os
en directes passant par des pages Internet?)
J'ai d=E9j=E0 essay=E9 un peu pr=E8s tous les outils qui existent
sur Internet (capteur, downloader, etc...)

Peut-=EAtre un r=E9glage de Windows XP?
Vos id=E9es sont la bienvenue.=20
=20
nobody.

nobody
J'ai trouvé et expérimenté ! , ne chercher plus !
Merci pour les très nombreuses réponses que j'ai reçues.

C'est un programme tiers, naturellement;

La Suite de logiciels Windows XP doit contenir un Système
d'Exploitation
trop "rustique" pour permettre de faire quelque chose d'aussi
sophistiqué.

Qu'est-ce qu'y a comme bug dans cette Suite de logiciels!

Pas extraordinaire la manière d'accueillir sur ce newsgroup
de Microsoft...

nobody.

Bonjour au newsgroup.
Avec le Windows XP et le WMP9, je n'arrive pas à enregistrer
de vidéo de l'abonnement que j'ai pris de la Star Academy auprès
de mon Fournisseur Internet , (Orange anciennement FT).
Il n'y a aucune indication de Copyright dans les propriétés
de son flux et aucune indication sur la page de son abonnement
indiquant des restrictions sur son enregistrement.
Chez le Fournisseur Internet concurrent, les gens semblent
ne rencontrer aucun problème.
Est-ce mon simple modem adsl, qui en serait la cause?
(et qui pourtant ne me pose aucun problème avec des vidéos
en directes passant par des pages Internet?)
J'ai déjà essayé un peu près tous les outils qui existent
sur Internet (capteur, downloader, etc...)

Peut-être un réglage de Windows XP?
Vos idées sont la bienvenue.

nobody.