Enregistrer en page web PUB2002

balroog zenzila
Bonjour =E0 tous,
Je souhaite integrer =E0 mon site des fichiers publisher=20
2002.. Le probl=E8me est que lorsque j'enregistre les=20
fichiers en question en version web, tout va de travers :=20
*La mise en page se d=E9cale
*Les cadres se retrouvent au dessus de certaines=20
parties de texte
*Tout ce qui se rapporte aux fonction "graphiques" de=20
publisher ne passe pas : calques....
Si quelqu'un =E0 d=E9ja rencontr=E9 ce genre de probl=E8me et=20
surtout si une solution existe merci de bien vouloir me la=20
communiquer, avant que je ne m'arrache les derniers=20
cheveux qui me restent ;)=20
Merci =E0 tous

JLG
Bonsoir

pour ne pas avoir de décalage dans la page, il faut modifier la mise en page
comme ceci

pour un affichage 1024X768

Largeur: 26 cm
Hauteur : 15,7 cm

pour du 800X600

Largeur : 21 cm
Haureur : 14 cm

ces dimensions peuvent être légèrement adapter mais pas trop, faire des
essais