Enregistrer un fichier joint sur disk dur

Warrio
Bonjour

Y a-t-il un moyen pour qu'à la réception d'un email, enregistrer le fichier
joint qui s'y trouve dans un dossier du disque dur? J'ai regardé dans les
règles d'automatisme que propose Outlook, mais aucune n'offre d'accomplir
cette action...

Est-ce possible autrement (par code vba, script,...)?

Merci pour toute suggestion

Kezaco
Bonjour,

Un collègue a fait cette manip en VBA à partir d'access,
Ci-après les déclarations :
Dim objOutlook As Outlook.Application 'représente l'application
outlook
Dim objItems As Outlook.Items 'représente un objet
outlook
Dim objMailItem As MailItem 'représente un mail
Dim PJ As Attachment 'représente un
fichier joint
Dim mailIndex As Integer 'représente le
numéro d'indexation
Dim cptmail As Integer 'compteur de mails
traités
En espérant que ça te mette sur la voie

[...]

Warrio
merci, mais ... je n'ai que les déclaration d'objet dans ce que tu m'a
envoyé..
tu n'aurais pas la suite par hasard?