Enregistrer un fichier son depuis flash mx

pentecouteau
Bonjour J'aierais savoir s'il est possible, depuis flash, d'enregistrer un
fichier .wav ? je m'explique, je cherche ? d?velopper un petit utilitaire
permettant ? ub ?l?ve de s'enregistrer avec un micro et ensuite d'?couter ce
qu'il vient de dire ( c'est pour des exercices d'apprentissage de l'anglais, le
gamin ?coute une phrase, la r?p?te en s'enregistrant et ?coute ce qu'il vient
de dire pour comparer avec le mod?le. merci

Ned
à mon humble avis tu t'embêteras beaucoup moins à passer par director : il
existe des xtras pour enregistrer le son, il a la main sur tout ce qui est
I/O et écriture sur disque dur beaucoup plus facilement que Flash (sécurité
internet oblige), etc...

Ned
Bien faire et laisser braire
...mais après avoir lu & compris