enregistrer un mail dans 1 dossier

1 réponse
asticot
Bonjour, sous windows live hotmail comment faire pour enregister 1mail recu
sas piéce jointe c'est a dire ce que je vois a l'écran vers
un dossier que j'ai dans mes documents.merci d'avance urgence

1 réponse

Herser
asticot wrote:
Bonjour, sous windows live hotmail comment faire pour enregister
1mail recu sas piéce jointe c'est a dire ce que je vois a l'écran vers
un dossier que j'ai dans mes documents.merci d'avance urgence

Bonjour

Si tu es encore là, dis nous, on essaiera de répondre

Herser