Enregistrer de la musique a partir d'un site web ?

Agenor
Je crois, d'après mes recherches, que la question suivante a été posée en
1999, sans vraiment une réponse.
Je suis sur le site: http://danse.passion.free.fr/ et j'écoute la musique
du Madison. (Mélodie de Lady: Easy love).
Je ne l'ai pas trouvé sur "MSN Music".
Peut-on trouver un moyen de l'enregistrer sur le dossier "My Music"?
Si oui, ce serait peut être du piratage !!??
Merci d'avance.
--
Agenor

Gerald
Agenor wrote:

Je crois, d'après mes recherches, que la question suivante a été posée en
1999, sans vraiment une réponse.

bel effort de recherche, mais dans la mesure où ce groupe est en
principe consacré aux discussions sur les LOGICIELS de musique (comp ordinateur), on peut comprendre l'absence de réponse : poster dans le
groupe approprié aurait sans doute aidé à en avoir de mieux documentées.

Je suis sur le site: http://danse.passion.free.fr/ et j'écoute la musique
du Madison. (Mélodie de Lady: Easy love).
Je ne l'ai pas trouvé sur "MSN Music".

Pourquoi diable aussi aller là ? De toutes façons ce titre (que je ne
connais pas) n'est apparemment qu'un infâme plagiat de "Green Onions" de
Georgie Fame & the Blue Flames (qui ne nous rajeunit pas, hein ? une
larme avec moi les copains ? et un verre de "sky" pour se remettre du
poids des ans !). Ce titre (Green Onions, donc !) est accessible très
légalement et très immédiatement pour 0,99 euros sur l'Itunes Music
Store, auquel on accède via iTunes, logiciel téléchargeable gratuitement
là :
<http://www.apple.com/fr/itunes/> (pour Mac OS X et Windows XP)

Peut-on trouver un moyen de l'enregistrer sur le dossier "My Music"?

Si tu as un Macintosh, c'est facile, il suffirait de télécharger le
"couteau suisse" dont j'ai parlé récemment, AudioHijack Pro, qui permet
de capturer en MP3 (ou ce qu'on veut) tout ce qui passe comme son dans
un logiciel ouvert ou dans le système.
<http://www.rogueamoeba.com/audiohijackpro/>
(Au passage et à la cantonade : existe-t-il quelque chose d'équivalent
sous Windows ?)

Si oui, ce serait peut être du piratage !!??

Pour Green Onion c'en serait. Pour "Easy Love" c'est moins sûr : il
faudrait savoir s'il est copyrighté ou pas. Je soupçonne que non et que
ce changement de titre vise justement à ne pas payer les droits en ligne
qui seraient exigibles pour la version originale... Mais bon, un euro et
quelques minutes de téléchargement ne sont pas grand chose non plus pour
être sûr de rester dans la totale légalité !

Merci d'avance.

Padquoi,

--
Gérald
Bernard Meylan
Gerald a écrit :

[...]

Chef, oui chef! Total Recorder ( http://www.highcriteria.com/ ) fait
tout ça et très bien.

Bernard
CrazyGuitarist
Jean-Yves Bernier a émis l'idée suivante :
Gerald wrote:

(Au passage et à la cantonade : existe-t-il quelque chose d'équivalent
sous Windows ?)

Moi, quand je veux enregistrer du son, j'utilise un magnétophone.

Mais je suis peut-être vieux jeu.

ça marche bien le magneto windows mais il y a AudioMagic et même
soundforge le fait mais payant et il me semble que audacity le fait
aussi en réglant sur ce que vous entendez et en lançant tout bêtement
le Record.
tout existe sous win :D
A+

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce
Agenor
Comme indiqué ci-après j'ai enregistré avec "MSN Music" 8 musiques et comme
je suis novice en la matière, je vois maintenant:
1: J'ai sur mon disque dur 8 fichiers WMA
2. gravé sur un CD avec RecordNow deluxe, mais ma Hifi n'aime pas WMA
3 je cherche un logiciel, gratuit si-possible et pas compliqué pour
convertir WMA en MP3 sur le disque avant de graver sur CD
Merci d'avance pour la bonne solution

--
Agenor