enregistrer des pages web sous mht impossible

9 réponses
aurelien
bonjour, j'ai l'habitude de sauvegarder mes fichiers web comme fichiers
seuls *.mht et non html
d'un coup c'est devenu impossible, un message d'erreur avec simple refus
apparait
merci, et bonne chance
....
j'ai ie6.o2.28
windowsXp
pentium4 3,2Go, 1024 Mo mem vive, DD de 200Go

9 réponses

Sweety
Quel est le message exact?

"aurelien" a écrit dans le message de
news:cfvlvv$319k$
bonjour, j'ai l'habitude de sauvegarder mes fichiers web comme fichiers
seuls *.mht et non html
d'un coup c'est devenu impossible, un message d'erreur avec simple refus
apparait
merci, et bonne chance
....
j'ai ie6.o2.28
windowsXp
pentium4 3,2Go, 1024 Mo mem vive, DD de 200Go

Jceel
Bonjour ...Sniper qui nous as a dit
* Après mure réflexion, aurelien a écrit :
* > bonjour, j'ai l'habitude de sauvegarder mes fichiers web comme
fichiers
* > seuls *.mht et non html
* > d'un coup c'est devenu impossible, un message d'erreur avec
simple refus
* > apparait
* > merci, et bonne chance
* > ....
* > j'ai ie6.o2.28
* > windowsXp
* > pentium4 3,2Go, 1024 Mo mem vive, DD de 200Go
*
* Vide le cache Internet dans les options d'IE

ou simplement le déplacer si on y tiens ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
aurelien
merci, pour la rapidité des réponses,
j'ai vidé le fichier temporary. i.f, déplacé dans une autre partition, et le
message d'erreur "la page n'a pas puêtre enregistré à l'emplacement
sélectionné"
je l'ai déplacé dans le même dossier, j'ai le message d'erreur "cette page
n'a pas pu être enregistrée" comme auparavant, quand je veux en mht
je peux en html
jceel dis le déplacer si on y tiens...donc on peux le supprimer aussi, si on
y tient pas ?
merci encore

***************
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...Sniper qui nous as a dit
> * Après mure réflexion, aurelien a écrit :
> * > bonjour, j'ai l'habitude de sauvegarder mes fichiers web comme
> fichiers
> * > seuls *.mht et non html
> * > d'un coup c'est devenu impossible, un message d'erreur avec
> simple refus
> * > apparait
> * > merci, et bonne chance
> * > ....
> * > j'ai ie6.o2.28
> * > windowsXp
> * > pentium4 3,2Go, 1024 Mo mem vive, DD de 200Go
> *
> * Vide le cache Internet dans les options d'IE

ou simplement le déplacer si on y tiens ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Artic-C
Bonjour * Sniper* qui nous dit :

aurelien vient de nous déclarer:
jceel dis le déplacer si on y tiens...donc on peux le supprimer
aussi, si on y tient pas ?

Oui mais si tu as encore le message d'erreur en déplaçant les TIF, ça
ne changera rien.
J'ai déjà eu ce problème et c'était une DLL vérolée. Si tu avais été
sous 98, je t'aurais dit "Utilise SFC.EXE" il te trouvera laquelle et
te permettra de la restaurer. Mais là, sous XP... je suis comme toi:
novice :-/
Et comme je ne me rappelle plus quelle DLL m'avait fait le gag... on
est mal.
Regarde à tout hasard sur la KB Microsoft...
http://support.microsoft.com/

C'est ; sfc /scannow (un espace après sfc)
il faut avoir le CD Win XP sous la main
Jceel
Bonjour ...aurelien qui nous as a dit
* merci, pour la rapidité des réponses,
* j'ai vidé le fichier temporary. i.f, déplacé dans une autre
partition, et le
* message d'erreur "la page n'a pas puêtre enregistré à l'emplacement
* sélectionné"
* je l'ai déplacé dans le même dossier, j'ai le message d'erreur
"cette page
* n'a pas pu être enregistrée" comme auparavant, quand je veux en mht
* je peux en html
* jceel dis le déplacer si on y tiens...donc on peux le supprimer
aussi, si on
* y tient pas ?

OUI.... mais avec options internet-général-vider les fichiers
temporaires... pas à la hussarde ou avec CLEANMRG puisque tu es ous XP

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
aurelien
beh on a le mode d'emploi de sfc.exe mais où le trouver ?
j'ai donc pas encore une réponse à mon pb
sinon de formater comme je faisait avec un ordinateur personnel, mais là pc
tout installé par medion, j'ai peur de ne pas retrouver certains drivers ou
autre
" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
news:
Bonjour * Sniper* qui nous dit :

> aurelien vient de nous déclarer:
>> jceel dis le déplacer si on y tiens...donc on peux le supprimer
>> aussi, si on y tient pas ?
>
> Oui mais si tu as encore le message d'erreur en déplaçant les TIF, ça
> ne changera rien.
> J'ai déjà eu ce problème et c'était une DLL vérolée. Si tu avais été
> sous 98, je t'aurais dit "Utilise SFC.EXE" il te trouvera laquelle et
> te permettra de la restaurer. Mais là, sous XP... je suis comme toi:
> novice :-/
> Et comme je ne me rappelle plus quelle DLL m'avait fait le gag... on
> est mal.
> Regarde à tout hasard sur la KB Microsoft...
> http://support.microsoft.com/

C'est ; sfc /scannow (un espace après sfc)
il faut avoir le CD Win XP sous la main

Jceel
Bonjour ...aurelien qui nous as a dit
* beh on a le mode d'emploi de sfc.exe mais où le trouver ?

il arrive tout seul par éxécuter sfc /scannow

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
aurelien
j'ai exécuté sfc /scannow ; la fin n'est pas annocée.....tjrs le problème de
sauvegarde sous hmt d'une page
bon çà arrive...je tent une restauration ?
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...aurelien qui nous as a dit
> * beh on a le mode d'emploi de sfc.exe mais où le trouver ?

il arrive tout seul par éxécuter sfc /scannow

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...aurelien qui nous as a dit
* j'ai exécuté sfc /scannow ; la fin n'est pas annocée.....tjrs le
problème de
* sauvegarde sous hmt d'une page
* bon çà arrive...je tent une restauration ?

revide ton cache en mode sans echec et reboote

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company