Enregistrer sous ne repond pas lorsque routeur branché

eric fauve
Sous word et excel (office 2003), la fonction "enregistrer sous" ne repond
pas si mon modem routeur est sous tension. Des que je débranche celui ci,
cela fonctionne. Pas tres pratique pour la connexion internet !

Azo3
tu es dans un réseau?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"eric fauve" <eric a écrit dans le message
de news:
Sous word et excel (office 2003), la fonction "enregistrer sous" ne repond
pas si mon modem routeur est sous tension. Des que je débranche celui ci,
cela fonctionne. Pas tres pratique pour la connexion internet !

eric fauve
J'ai un modem routeur netgear, wifi pour mon portable et cable pour mes deux
ordi.
Il y a a priori un "client, service ou protocole" qui bloque mes sauvegarde
sous wors et excel, mais je n'arrive pas a le trouver.
Je suis obligé de debrancher le modem routeur pour effectuer une sauvegarde,
sinon, enregistrer sous "ne répond pas".

Merci de votre aide.

tu es dans un réseau?

Azo3
word est installé sur chaque ordi?