Enregistrer un flux streaming Real Media ou Windows Media

Europe
Bonjour à tous.
Je cherche à enregistrer un flux video disponible sur un site WEB.
Voici le lien: http://guyane.rfo.fr
Puis cliquer sur "Journaux TV" en plein centre de l'écran.
Je suis interessé par les journeaux TV des 18 et 19/03/06.
Tout est disponible au format Real Media et Widows Media Player.
J'ai bien ces deux softs, mais je ne sais pas enregistrer le flux.

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !!

ghost
Fait une recherche avec google et tape "enregistrer un flux video"
Tu va trouver ton bonheur.
J'ai moi aussi envie d'enregistrer des flux video, et cette simple
recherche ma donné des tonnes d'infos
http://www.metagames-fr.com/Article125_Le-STREAMING-sur-PC.php
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/sujet-68477-1.htm
http://paul.glagla.free.fr/d6.htm
http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm
http://www.dicodunet.com/actualites/multimedia/54327-imagneto-pour-enregistrer-les-flux-video-de-free.htm

Europe a écrit :
[...]

Europe
Merci à tous pour tous ces bons tuyaux !!!

En fait:
- J'ai récupéré les fichiers .asx.
- Je les ai ouverts avec le bloc note.
- J'ai trouvé l'adresse de stockage du fichier sur le serveur.
- J'ai récupérer le fichier avec net transport qui gère le protocole MMS.

J'avais aussi jeté un oeil sur WM recorder auparavant.
Encore merci pour votre aide.

dvn9df$qiq$

[...]

Alf92
Europe a écrit
dans news:441f17a6$0$1153$ :

[...]

jette un coup d'oeil 3 posts au dessus, il y aexactemnt la même question qui est
posé, avec les réponses correspondantes.

rappel : un forum usenet ça marche dans les deux sens, on peux écrire ET lire.

--
Cordialement,
Alf92